Smab 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La doudinette à sa mémére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sympa la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle est sympa la misspeux-tu nous le pedigree, stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 POME a écrit:elle est sympa la misspeux-tu nous le pedigree, stp!absolute beginer(frere de piuck) et a nice girl d'UP(fille de taho du royaume du sphynx et miss daisy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 diesel a écrit:POME a écrit:elle est sympa la misspeux-tu nous le pedigree, stp!absolute beginer(frere de piuck) et a nice girl d'UP(fille de taho du royaume du sphynx et miss daisy)Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 de rien...pour info c'est la maman de fatal fury! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour Elle est très très belleQu’elle age t’elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 elle a 2ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle a eu des chiots récemment?j'ai un peu de mal avec cette petite!!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ouai chris elle a eu des chiots...tu as vu sa fille a Décise,c'est pour sa qu'elle est grosse comme un sac...encore un peu de repos avant de reprendre le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 diesel a écrit:ouai chris elle a eu des chiots...tu as vu sa fille a Décise,c'est pour sa qu'elle est grosse comme un sac...encore un peu de repos avant de reprendre le sport A décize??? mais ils on quel age les chiots? tu la laisse1 an au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ah bah moi mes chiens ont le droit a des vacances aprés tant de travail...6mois de repos jtrouve sa normal mais elle va s'y remettre trés bientot,faut que jlui achete des lapins pour qu'elle s'eclate...puis crois moi un bb c'est du travail a temps plein,tu verra quand sa sera ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 diesel a écrit:ah bah moi mes chiens ont le droit a des vacances aprés tant de travail...6mois de repos jtrouve sa normal mais elle va s'y remettre trés bientot,faut que jlui achete des lapins pour qu'elle s'eclate...puis crois moi un bb c'est du travail a temps plein,tu verra quand sa sera ton tour!plus tu les laissera au repos plus elles auront de mal a récuperer leur ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 merci pour le conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites