Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dia

Messages recommandés

elle est sympa la miss

peux-tu nous le pedigree, stp!

Invité
POME a écrit:
elle est sympa la miss

absolute beginer(frere de piuck) et a nice girl d'UP(fille de taho du royaume du sphynx et miss daisy)

diesel a écrit:
POME a écrit:
elle est sympa la miss

absolute beginer(frere de piuck) et a nice girl d'UP(fille de taho du royaume du sphynx et miss daisy)

Merci !

Invité
de rien...pour info c'est la maman de fatal fury! Laughing

Invité
ouai chris elle a eu des chiots...tu as vu sa fille a Décise,c'est pour sa qu'elle est grosse comme un sac...encore un peu de repos avant de reprendre le sport
Wink

diesel a écrit:
ouai chris elle a eu des chiots...tu as vu sa fille a Décise,c'est pour sa qu'elle est grosse comme un sac...encore un peu de repos avant de reprendre le sport
Wink

A décize??? mais ils on quel age les chiots? tu la laisse1 an au repos lol!

Invité
ah bah moi mes chiens ont le droit a des vacances aprés tant de travail...6mois de repos jtrouve sa normal mais elle va s'y remettre trés bientot,faut que jlui achete des lapins pour qu'elle s'eclate...puis crois moi un bb c'est du travail a temps plein,tu verra quand sa sera ton tour!

diesel a écrit:
ah bah moi mes chiens ont le droit a des vacances aprés tant de travail...6mois de repos jtrouve sa normal mais elle va s'y remettre trés bientot,faut que jlui achete des lapins pour qu'elle s'eclate...puis crois moi un bb c'est du travail a temps plein,tu verra quand sa sera ton tour!

plus tu les laissera au repos plus elles auront de mal a récuperer leur ligne Wink

• Créer...