Lety 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je teste lol ! Et la Shar Pei de mes voisins que j'ai en garde 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Superbe la shar pei ; les whippets sont très jolis aussi ; félicitations Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sympa , trop hâte a lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 superbe en noir et blanc je trouve magnifique. les whippets sont des chiens très photogénique je trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ben disons que Erius est le seul qui monte sur la table tout seul, et qui se couche et qui pose LOL il fait sa star le monsieur ! les autres, ils aiment pas trop LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 purée tu va me faire aimé le whippet!!! deja a la RE j'avais adoré!!bon faut que je monte chez toi faire des portraits de mes gnomes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Quand tu veux Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 okBIBI tu as une saillie par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ceci dit, jpeux monter aussi lol, vu les paysages par chez toi .... ! ca me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 quand tu veux il y a une chambre d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 t'as un canap' d'amis aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ça va tu t'invite pas trop Amélie la ? ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pas du tout , je conduirais vu que tu n'as plus de permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Si si je l'ai encore LOL, disons que j'ai 1/3 de permis, oups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est un lit 2places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu pourras t'arrêter faire une petite halte à la maison aussi pour une séance ; avec un peu de chance, la neige va arriver chez nous aussi Je suis sur la route pour aller chez Marine !!! si si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Les chambres ne sont pas faites à la maison mais je te paye une chambre a l'hôtel des mineurs de la Machine !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Passer notre soirée à la Machine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Lety a écrit:Je teste lol ! Et la Shar Pei de mes voisins que j'ai en garde 1 semaine. j'aime bcp cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites