marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voila la neige a la maison prise a l'instant et ca tombe encore!!!je dois ressortir mes chiens et les pensions!!! j'imagine pas la route par contre je risque de perdre le york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est dingue ! je veux pareil ici ! tu m'en garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 jvous attend demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Purée !!! Moi jveu pareil mais rien que pour que les chiens s'éclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nous ici les gens reste cooool pourtant des années qu'on a pas vu ca!!!que dans les autres villes notemment la capital, c'est l'anarchie......alors qu'ils ont des saleuse........nous ont paye des impots.........et rien mais on est content!!!! enfin surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je viens de sortir tout le monde!!je suis epuisée:!!!! c'est dur de marcher avec + de 15cm de neigeon est officiellement coupé du monde!!! 15cm sur la route et personne ne déblaie ici, a moins qu'un agriculteur est pitié de nousj'ai 1pension qui arrive et une qui part demain matin, je ne sais pas comment ils vont faire!!c'est sublime hate qu'il fasse jour et si possible beau soleil!!la neige c'est du coton!! compact le top vraiment!! il continue a neiger beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 juste pour vous montrer!! ici ça tombe tjrs a gros flocon!!!! c'est impressionnant j'ai jamais vu ça a part a la télé ou a la montagne!!!!!il y a une couche énorme et c'est super agréable de ce jeter dedans!!j'ai pas perdu le york mais le pauvre il voit pas grand chose!!malheureusement ca tient jamais longtemps car couvent la pluie arrive les jours suivant, je préférerais -5 et la neige qui tient la semaines sous le soleil bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah oui, ça c'est de la neige!!!chez nous aussi ça a bien neigé hier et encore aujourd'hui mais c'est clair que je sais comme ça peut etre difficile qund tu es isolé...bon courage quand meme car a part le coté jolie , c'est fatiguant aussi pour certaines choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi perso j'adore, ca arrive haut de poitrail pour les staffies, ca les a bien fait travaillé car beaucoup en pente!!mais vraiment un vrai plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites