Funny 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 18/12/2010European Top Terrier ShowJudge Mr. Martin Baskaran (ES)Babyklas reuGhost Rider Berserker VB BESTE BABYPuppyklas ReuWar Lord Kidu VBJeugdklas ReuBraveangels Irruption 1 UWaystaff strikes Havoc 2 UIntermediaireklas ReuStrong survivors Impact 1 UOpenKlas ReuDevils and Fairies for El doradostaff 1 U RCACHookstaff Dominator 2 ULittle Earthquakes Headliner 3 UPowerfull Desires Charm Lord 4 ZGKampioenKlas ReuD'spain Fuego Negro Yakuza 1 U CAC BESTE REUFear of the Dark Berserker 2 UMystic Moment's Proud like a God 3 UBraveangels Faireplay 4 UBraveangels Firskyball 5 UJeugdklas TeefBraveangels I can do it 1 UTrufflestaff Black Barrel 2 UBraveangels Impression 3 UIntermerdiaireKlas TeefEbony Bones du Tingshire 1 UCadbury Angels Iloveher 2 ULittle Earthquakes Ivoryflake 3 UOpenklas TeefOld Cross Guns Dearbhail Diabhal 1U RCACLittle Earthquakes Hottopic 2 UPowerfull Desire's Charm Attack 3 UDior Jadore du Domaine des trois Colosses 4 ZGKampioensklas TeefCh D'spain Fuego Negro Azumi 1 U CAC BESTE TEEFCh Ringerike Yenthe You 2 UCh Braveangels First Lady 3 UVeteraanKlas Teefch Indianstaff Braveangel 1 UStaffanatics Tiara 2 U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci pour les résultats et felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mouais un juge espagnol... et qui gagne... un espagnol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben Pome .. tu débarques ou quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ben oui voyons Pome, tu commences les expos seulement ??? franchement NO COMMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 POME a écrit:mouais un juge espagnol... et qui gagne... un espagnol!lol oui dans toutes les classes ou il y avait des espagnols d'ailleurs,va savoir, c'est peut etre une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Une groooooosse caresse a Ebonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 POME a écrit:mouais un juge espagnol... et qui gagne... un espagnol!Oui, et chez les bull terriers c'était la même chose. Meilleur male et femelle était aussi gagné par les Espagnols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci pour les résultats des photos svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci pour les resultat encore félicitation a Mehdi et Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'ai pris des photos mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur le PC , dés que je les mets j'en mettrai quelques une encore felicitation mon pote pour ta 1ere place avec ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 OUui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci pour ma fifille! On peut encore attendre un moment alors pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mehdi62 a écrit:merci pour ma fifille! On peut encore attendre un moment alors pour les photos... On va avoir des tofs de mocassins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 hey manu tu me cherche petit sac a foin j'vais mettre des photos mais je vais faire une manip pour que tu puisse pas voir les photos, sa évitera que tu voit mes mocassins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 petit cadeau bien sympa offert pour chaque chien inscrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sa c'est pas en france qu'on aura un cadeau comme sa quelqu'un sait se que c'étais le cadeau pour le dimanche????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 rodrigue a écrit:sa c'est pas en france qu'on aura un cadeau comme sa quelqu'un sait se que c'étais le cadeau pour le dimanche?????????En Belgique il y a plusieurs expos où on donne les cadeaux comme ça. Le dimanche c'était un thermos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui en belgique ils sont généreux , les expos sont mieux organisées et les juges souvent plus interssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ^^ c'est clair! et en plus y'avait même le père noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites