marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 voila quelques photos de chez moi sous 25/30cm de neigebon pas beaucoup de luminosité car il neigeait encore!!les chiens adorent et nous aussi les clients moins, ils ne voient pas la difference entre la route et les champs, ou bordures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 très jolie décort, je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 oh moi aussi! j'espere en avoir cette année ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tres joli photos on dirai le mème decors que chez moi vous avais bien etès servis pour l instant (grande annèe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 encore des jolies photos marine par contre cette fois ci je t'envie pas , on en a autant chez nous et les routes c'est la m**** pour circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 fait comme moi circule pas ou en luge merci a vous et mon coin de paradis je ne quitterais pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 AHHHHHHHHH Jveux pareil pour faire des grandes balades !!!!! Jadore la neige et son slience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites