Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike1

bonjour

Messages recommandés

bonjour a tous moi c mike g 28 ANS et je reste dans le nord pas de calais je voudrai posseder un staffie mais je ne c pas sur quel eleveur me retourner car je suis novice Smile si vous avez quelque conseil je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu Wink ... prend ton temps , renseigne toi auprès de plusieurs éleveur et surtout ne regarde pas la distance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue!
Pareil renseigne toi bien avant! il est important de voir les conditions de vie des chiots et des parents avant de s'engager après un chiot dans tel ou tel élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ rod, si je me trompe pas de mike, c'est un pote de nat et seb! Cool Wink cheers
Bienvenue ici en tout cas! Very Happy sinon un peu comme les autres prends ton temps, n'aie pas peur de la distance, et regarde un peu les différents types de staffies que tu peux trouver ici, en fonction du type de chien que tu aimes, tu pourras te tourner vers telle ou telle portée chez tel ou tel éleveur.
n'hésite pas non plus à regarder la rubrique "portée" du forum, tous les éleveurs ici sont sérieux et seront à mon avis à privilégier par rapport aux annonces de portées trouvées sur le net (leboncoin par exemple! Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut medhi oui tous a fait je suis le pote de seb et nat je compte sur toi Very Happy pour que l' on puisse trouver mon bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura dit que vous êtes mal barrés avec moi! Laughing Laughing Laughing
Wink
Au fait vous voulez un mâle ou une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah t'es un pote a nath et seb geek

medhi c'est un pti timide Embarassed Embarassed Embarassed Razz
regarde ce que tu veut comme "style" de chien et ensuite, prends contact avec les eleveurs serieux, car comme l'as dit medhi tu trouvera tout et n'importe quoi sur les annonces gratuites donc prends ton temps emem si c'est pour "perdre" quelque mois car aprés t'en as pour 10, 15 ans avec ton chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair sa va faire 8 mois que je recherche et je suis toujour au meme point sur les eleveur c tres compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux de tout c'est surtout de pas écouter Medhi et Rodrigue ... lol!
Blagues misent à art on peut se faire une ballade avec les nordistes en live c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...