vicky80 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ... ont donné 2 petits mecs nés le 22 novembre, et qui fêtent donc leur premier mois aujourd'hui ... Fight Club, au saut du lit ... et French Connection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 il son tous mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 happy birthday aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Félicitations !!! Beau bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sympa les babiboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jolie c ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Félicitations pour les 2 loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sympa l'air ronchon du premier loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ils sont nés le même jour que leur maman, trop fort !!Ils sont mignons les petits neveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci à tous pour mes choubidous ! amelie a écrit:sympa l'air ronchon du premier lousticOh beh quand on me réveille, je dois faire à peu près la même tête Citation :Ils sont nés le même jour que leur maman, trop fort !!Oui t'as vu ça, elle fait les choses bien la Didounette. Comme ça je me souviens facilement de la date de naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sympa les ptits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci pour eux ! Mes choubidous ont 5 semaines aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ils sont un peu "légers" tes bébés Aurélie Ils ont déjà des sacrées trombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Bibi ! La photo est un peu trompeuse car celui au premier plan est beaucoup plus light que son frère en vrai. L'autre derrière aucune excuse à lui trouver. Il est un peu "balèze" le ch'tiot. Mais bon c'est un bébé, ils sont que deux et maman avait de quoi nourrir toutes les veaux du village dans son bar à lait Il s'est pas privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je te charriais Aurélie ; si je te met le fils de Bibi en photo, le tien fera figure de claquette Le lait est bon chez les filles de Velvet LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Le "petit" Fight Club (8 semaines, en début de semaine sur la première photo, aujourd'hui sur la seconde, il change tellement vite en ce moment ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il est choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tres beau ce pti fight !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très joli le petit fight club félicitation Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour Fightou Son frère, Faston dit Starsky, parti rejoindre son demi-frère Eutch (Starsky et Eutch, ça ne s'invente pas LOL)(photos dans sa nouvelle maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ah j'adore ce petit trop choux!! et l'epis sur le museau on dirait mon titou!! tres jolis ptits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci pour lui ! Il est clairement plus "standard" que son frère, et j'adorais aussi son épi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites