marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Nom : Celtic decibel des SyltokenRace : Dogue argentinInscrit au LOF : OuiLieu : 41 (romorantin)N° identification : 250269801112508Sexe : FemelleAge : 3ans et demi (né le 17.07.2007)Castré/stérilisée : nonTaille : chien de grande taille Poids :Handicape : aucunCaractère : chienne gardienne de la maison, tres proche des enfants, obéissanteEnfants : ouiChiens : a tjrs vecu seule. ok male Chats : ouiHistorique / Cause de l'abandon : la personne part en hospitalisation en attente de greffe dc ne peux plus s'occuper de la chienneCovoiturage: je peux la remonter dans la marne (51)FA : a voir avec le proprietaireAutres éléments importants : la chienne n'est pas steriliser, le proprio est ok pour qu'elle partent en elevage mais pas d'usine a chiotContacts : 06.21.89.39.59 pour covoiturage dans la Marne sinon le proprio 06.79.85.59.86Prix: 500€photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je vais surement avoir des remarques car la chienne est vendu, mais le Mr a énormément de frais, il va en dialyse, et attents une greffe de reins et de coeur!!il peut plus du tout s'en occuper, et ca lui fait vraiment mal de la replacer, mais il est divorcé et ces enfants sont tres jeunesmerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 On aurait plus de terrain, je l'aurai prise. José adore cette race... et en plus le papier est très bon. Malheureusement, nous n'avons pas de place pour la nenette, mais si j'entends parler de quelqu'un, je transmets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites