POME 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 3 femelles et 2 mâles sont nés le 9 novembre.Ils ont eu 6 semaines, hier, petites présentations...!Les Nanas : Flag Pole Sitta (qui reste à la maison avec sa maman )First Lady Foxy ShazamLes mecs : Fallen Artet Far West (disponible)Sait déjà faire de super grimaces! "Give me Five" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'adore First Lady et celle que tu gardes ! Et j'aime beaucoup la "Give Me Five Attitude" de Far West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'aime bein Fallen art et ta petite que tu gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 La "give me five attitude " me rappel quelqu'un ! .. et la grimace aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tres beau bebe domage qui na plus de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ah enfin les ptits boudin , ouai give me five me rappel aussi quelqu'un un peu excité du bocal d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 très jolis c ptis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Trés mimi les tio gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mimi ses ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bello les ptis bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Félicitation Pome les petits sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Nouvelles photos des bébés qui auront 8 semaines demainFlag (ma petite Fury que je n'arrive pas à prendre en photos à l'arrêt!)FoxyLadyFallen et West (Disponible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je vois pas la moitié des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah bon? moi je les vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 On voit pas Foxy, Lady, Fallen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ok je vais arranger ça! merci ... ça doit être bon maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ils sont tous tres mignons j aime bien l expression de west et de lady sur les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 de mignonnes petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Olga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 mars 2011 quelques news à 4 mois - 4 mois et demiLadyFlagFar WestFallen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'aime bien Far West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Far west et fallen! Trop chou, super élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Jadore Flag, Farwest et Fallen ! Sont mignons ces puppys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pour ceux que j'ai revu , le petit Far West est super , Flag aussi et la petite Lady on la reconnait pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouais le petit far west a l'air bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 far west est vraiment sympa, flag c'est les noreilles qui me gene mais la tete est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 la petite Flag est bien plus jolie en vrai même si elle va avoir un mauvais souvenir de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 31 mars 2011 la petite flag me plait beaucoup !! a voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites