rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mon coup de coeur, une chienne MAGNIFIQUE [IMG=http://img819.imageshack.us/img819/6114/dsc0029uc.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 t'avais plus de pellicules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 doucement sa charge c'est juste une mise en bouche quesque sa me prends la tete de poster des photos sa met 3 jours a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 fils de darklordMr berseker Mr medhi Mr old crossgun[IMG=http://img440.imageshack.us/img440/7121/dsc0056u.jpg][/IMG][IMG=http://img59.imageshack.us/img59/9343/dsc0060pt.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'aime bien cette dernière tof, sympa cette tite femelle deg de pas avoir été au rdv ...grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oué elle envoie de la buchette cette petite chienne, y en a encore qui chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci pour les tofs! c ki le fils de DarkLord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 powerfull desire's charm lord, un trés beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 [IMG=http://img522.imageshack.us/img522/9743/dsc0149o.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 rodrigue a écrit:powerfull desire's charm lord, un trés beau chien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 aller les dernieres voila c'etais un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 qu'est ce que tu fou avec la laisse autour du coup ?!tu voulais te pendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour les tofs Rodrigue de beau chiens été présent encore félicitation pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 rodrigue a écrit:Tu crées des nouvelles poses ? c'est de l'obé figé wesh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ouai c'est vrai qu'il y avait de jolis chiens apparemment, merci pour les photos et félicitations a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 amelie a écrit:qu'est ce que tu fou avec la laisse autour du coup ?!tu voulais te pendre ? En revoyant la photo, on se demande bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ouai t'avais l'air vachement savoir quoi faire de tes mains Rodrigue Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh les filles sa va!!!! J'étais en pleine concentration transcendantal !!!Je voulais faire comme les "vrais".....Manu tu me cherche sac a foin???!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu t'es passé la corde au cou mais ouvres les yeux mec c'est pas Aurooore Félicitation comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ben et moi on ma oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 a tres vite soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merçi pour les tophs et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 37 heures ouah vous devez vraiment aimer ça!! Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 non sais la 1 er fois que je fesais cette expo je ne suis pas tres fan des expos je crois que ce cout la sa ma marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci pour ls fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites