dragon35² 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci mon chtimanouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 De rien min chti breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Smab a écrit:Ben je l'aime bien tin gros mais la il parait mieux plus en condition ca lui va bien !manu tu la pas vue en vrai..... il est GRAS; je suis sur il est nourit au palet breton celui ci....lol... Non serieu avec le gras en moins il est top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HS 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il a l'air très sympa et j'aime beaucoup son expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci charline ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ti père approche de sa 4 ème année!! voice des news sa fesait longtemps!!mon gros ac ses 2 filles ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites