dragon35² 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Natisto's Diabolik Dragon Red 2 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Une vraie masse comme son maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 weshwesh canne a peche !! il es bo mon gros manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je le préfère en vrai que sur ces photos très beau mâle !!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci cris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Refait des tofs Jean-Phi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voila manu il a changer mr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah oui petit ! tu as son ped Jean-Phi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est toujours interessant pour les passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 celui ki est interessez me le demandera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sont bizarres ces bretons ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je les pas en photos!! donc c parents sont indianstaff dark angel (belge) & brindille apres vous faites l arbre vous meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 t'est pas bien !vas le faire sur pedigrée database !!! fenec de breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Tres joli ton petit male Jean phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 très joli le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 super le gros. il serai vraiment top en meilleure condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 il es en condition en ce moment la foto date c pour embeter manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=34140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Aaaaah quand mêlme je vois plus les tofs sur pedigree database ? flute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Smab a écrit:Aaaaah quand mêlme je vois plus les tofs sur pedigree database ? flute ...Moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Smab a écrit:Aaaaah quand mêlme je vois plus les tofs sur pedigree database ? flute ...Pas mal le pedigree Oui il va falloir attendre un peu pour revoir les photos sur database surement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah bon c'est du a quoi tu sais Chris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Smab a écrit:Ah bon c'est du a quoi tu sais Chris ??Il a juste un petit problème de place désolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 désolé du HS [/quote] Pas de soucis jremet de nouvelles tofs ta leur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voila manu tu en veu t en auras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah oui Bien !! je suis sur qu'il peut encore être plus en condition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c est l hiver faut du gras!! pas trop sinon apres c est une perche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 des news du gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 6 mars 2011 PETITE PAUSE O SOLEIL§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bello le gamin plus taillé il serait au top min Philou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'y travail sa vienne sa vienne biloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 comme manu , j'aime bien mais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je le trouve superbe mais comme l on dit mes compères il manque de condition si non il serait vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Des news du gros nounours qui va bientot être papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 25 avril 2011 TRES BEAU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci vive la bzh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'aime bien sur la première photo de ta new serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mon gros bientot 3 ans...fait 2 eme exc/16 à la flèche sur jugement de Dr. Sarah Hemstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bravo à toi chti breton super cette dernière tof il avait l'air en condition ton gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pour l'avoir vu dimanche il est vraiment magnifique. Il dégage quelque chose avec son masque et ses yeux noir ;-) felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bravo frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci rudy! smab pôur 1 fois kil te plai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ben je l'aime bien tin gros mais la il parait mieux plus en condition ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites