dragon35² 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bahlya 4 ans! viens tous juste de l'opérer et voici le diagnostic osteosarcome!! je suis deg ma chienne de coeur va bientot partir au paradis en son honneur je la présente quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 courage jean phi, profite de tout les instants avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci rodrigue t inquiete c est ce que je fais meme si elle ne merite pas apres tous ses années de bonheur je lui souhaite une belle vie a ma grosse mais j enprofite a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Sincérement désolée Jean Phi ! pauvre louloute ... j'ai connu ça avec ma première chienne .. elle est morte d'un Lymphome .. après diagnostic , elle a vécue 5 mois (les vétos lui en laissaient 1 ..) .. si tu veux parler n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 hallucinant elle lui donne 3 semaine ou chimio pour 6 mois de plus je veux pas quel fais des ulcere et tous donc j en profite a donf!! jlai enmener el faisai 40.7° et grossit du ventre en une journee donc veto debu supposai pyometre car elle avai toujours pas ses chaleurs bizarre! arriver atlantia toujour la niak meme la chirurgienne pensait pas ke la radio kel a vu c etai bahlya elle ma di a 40.7° tous les chiens que je voi a cet temperature son abbatu et la le contraire reagissait et tirai sur la laisse fesai la fete quoi!! la chirurgienne ma meme di sans la radio j aurai meme vacciné la chienne a la voir!! donc operation extrai une masse impressionante et chirurgie tres compliquer qui etait sur le foie!! donc 1 semaine morphine perf drain la totale avec une somme de moins de 2000euros pour te dire que ta chienne va y rester sa fai mal en sachant que c ma chienne de coeur!!!!!! jai tous fait avec elle!! saison voyage tram/bus/camion/ partou quoi!! mtnt esperon ke mon gros dragoune me fera une belle fifille pour me faire moin souffrir mais sa changeras pas mon opinion sa reste ma 1 ere chienne sa sera pa pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 hé merde... vraiment désolé pour ta fifille jean phi, profites un max de passer du temps et de bons moments avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 courage jean phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 courage à toi Jean-Phi, je sais a quel point tu y étais attaché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merde. vraiment de coup coeur avec toi, pauvre mémère, offre lui le maximum mais ne la laisse pas souffrir, bon courage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Désolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Désole pour vous ce doit être très dur de savoir qu elle va partir aussi jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui courage a vous ; le principal est qu'elle e souffre pas. Profitez a fond du temps qu'il reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=34162elle a bien feter son noel avec nous!! el tiens le coup!! tres forte ma fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 putain merde jean fi , bon courage pour toi , trop dure un enorme boujou a ta fifille !! profite a fond de ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 mercie brigitte , virgine!!! a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 petites nouvelles après noel madame va encore tres bien pete la forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ca fait plaisir de la voir en forme Profite a fond mon pote Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je t'aime BAHLYATu m'as donné tant de bonheurSans rien vouloir en retourMais voila qu'est venu l'heureOù tu nous quitte pour toujoursTu m'as offert les plus beau moments de ma vieEt maintenant te voila partie pour de bonDans mon coeur, tous nos bon souvenirs resteronsNe l'oublie jamais, je t'aime BAHLYA!!!Voila bahlya nous a quitté cet après midi!! j'ai préférer l euthanasier après près de 1 mois après son opération ( ostéosarcome) tumeur sur le foie!! 4 ans 1/2 de bonheur a ce coter!!! je taime ma grosse je penserais tous le temps a toi..........sois heureuse et tranquil ou tu es!!!RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pfiouuuuuu j'en attrape des frissons a lire ton message!!!!! bon courage jean phi et dis toi qu'elle veille sur toi de la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 bon courage et qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon courage , RIP Bahlya , je suis entrain de vivre la même chose avec mon rott qui à 6 ans et un diagnostik cancer des os, je ne sais pas pour combien de temp il en a aussi c est très dur donc j en profite à fond également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon courage a toi Jean-Fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Un gros courage a vs , ça me rapelle trop notre Kenken partie au mois de novembre, en lisant le texte j'ai les larmes aux yeux.Ca va encore être dure pendant plusieurs semaines mais au moins elle n'a pas souffert et là est bien le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 RIP Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 RIP Bahlya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Sincérement désolée et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Courage a vous et RIP a Bahlya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 RIP courage man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Courage... ma rott est partie au même âge... c'est trop tôt, on a un sentiment d'injustice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 RIP a la belle Bahlya,courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 courage a vous et RIP a bahlya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claeyssen 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Courage le chti breton .Rip balhya . Appelles si tu as besoin De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 on pense à toi jean fi courage dans ce dur moment une grosse pensée pour bahlya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites