Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragon35²

Bahlya NOUS A QUITTER

Messages recommandés

bahlya 4 ans! viens tous juste de l'opérer et voici le diagnostic osteosarcome!! No je suis deg ma chienne de coeur va bientot partir au paradis en son honneur je la présente quand meme!!

merci rodrigue t inquiete c est ce que je fais meme si elle ne merite pas apres tous ses années de bonheur je lui souhaite une belle vie a ma grosse mais j enprofite a 200%

Sincérement désolée Jean Phi !

pauvre louloute ... Crying or Very sad

j'ai connu ça avec ma première chienne .. elle est morte d'un Lymphome .. après diagnostic , elle a vécue 5 mois (les vétos lui en laissaient 1 ..) ..
si tu veux parler n'hesites pas

hallucinant elle lui donne 3 semaine ou chimio pour 6 mois de plus je veux pas quel fais des ulcere et tous donc j en profite a donf!! jlai enmener el faisai 40.7° et grossit du ventre en une journee donc veto debu supposai pyometre car elle avai toujours pas ses chaleurs bizarre! arriver atlantia toujour la niak meme la chirurgienne pensait pas ke la radio kel a vu c etai bahlya elle ma di a 40.7° tous les chiens que je voi a cet temperature son abbatu et la le contraire reagissait et tirai sur la laisse fesai la fete quoi!! la chirurgienne ma meme di sans la radio j aurai meme vacciné la chienne a la voir!! donc operation extrai une masse impressionante et chirurgie tres compliquer qui etait sur le foie!! donc 1 semaine morphine perf drain la totale avec une somme de moins de 2000euros pour te dire que ta chienne va y rester sa fai mal en sachant que c ma chienne de coeur!!!!!! jai tous fait avec elle!! saison voyage tram/bus/camion/ partou quoi!! mtnt esperon ke mon gros dragoune me fera une belle fifille pour me faire moin souffrir mais sa changeras pas mon opinion sa reste ma 1 ere chienne sa sera pa pareil!

hé merde... vraiment désolé pour ta fifille jean phi, profites un max de passer du temps et de bons moments avec elle...
Neutral

courage à toi Jean-Phi, je sais a quel point tu y étais attaché ...

merde. vraiment de coup coeur avec toi, pauvre mémère, offre lui le maximum mais ne la laisse pas souffrir, bon courage............

Oui courage a vous ; le principal est qu'elle e souffre pas. Profitez a fond du temps qu'il reste.

putain merde jean fi , bon courage pour toi , trop dure un enorme boujou a ta fifille !!
profite a fond de ta fifille

Je t'aime BAHLYA

Tu m'as donné tant de bonheur
Sans rien vouloir en retour
Mais voila qu'est venu l'heure
Où tu nous quitte pour toujours

Tu m'as offert les plus beau moments de ma vie
Et maintenant te voila partie pour de bon
Dans mon coeur, tous nos bon souvenirs resterons
Ne l'oublie jamais, je t'aime BAHLYA!!!

Voila bahlya nous a quitté cet après midi!! j'ai préférer l euthanasier après près de 1 mois après son opération ( ostéosarcome) tumeur sur le foie!! 4 ans 1/2 de bonheur a ce coter!!! je taime ma grosse je penserais tous le temps a toi..........sois heureuse et tranquil ou tu es!!!

RIP

pfiouuuuuu j'en attrape des frissons a lire ton message!!!!!
bon courage jean phi et dis toi qu'elle veille sur toi de la haut Crying or Very sad

Invité
bon courage et qu'elle repose en paix Sad

bon courage , RIP Bahlya Crying or Very sad , je suis entrain de vivre la même chose avec mon rott qui à 6 ans et un diagnostik cancer des os, je ne sais pas pour combien de temp il en a aussi c est très dur donc j en profite à fond également

Un gros courage a vs , ça me rapelle trop notre Kenken partie au mois de novembre, en lisant le texte j'ai les larmes aux yeux.
Ca va encore être dure pendant plusieurs semaines mais au moins elle n'a pas souffert et là est bien le principal.

Invité
Sincérement désolée et bon courage

Invité
RIP a la belle Bahlya,courage a vous

on pense à toi jean fi courage dans ce dur moment

une grosse pensée pour bahlya

• Créer...