dragon35² 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 E'arly dit pepette a 14 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 voila le pedigree de ma petite white!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=34153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 des photos plus recente de ma pepette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je prefere sur ces dernières tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle serait beaucoup mieux avec une meilleurs condition franchement même ma Betty avec ses 11 ans passés a plus de muscles Jean Fi faut ce bouger la Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 attend chris elle a fai presque 4 mois de vari sa se remet pas comme sa!! ca va venir dici kelke temps el va reprende lesport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Qu'est ce qu'elle a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 operer du taluus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voila petite photos prise ce week!!! Le régime commence à faire effets:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'aime bien sur celle ci elle a bien changé la ptite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle est mieux comme ça mais fait la pas trop maigrir, pense plutôt à lui faire faire des activités pour la musclé au lieu de lui faire faire un régime...tu verras elle sera beaucoup plus jolie et ce sera mieux pour elle car ce n'est pas bon d'être trop maigre non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 elle a bien changé. par contre le blanc c'est toujours aussi salissant...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 6 mars 2011 DES PETITS FOTOS O SOLEIL§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mémère qui attends c bébés!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites