hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voila notre petit bonhomme Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Qu il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 super mimi est quelle poitrine qui est bien descendue déja pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 thomas a écrit:super mimi est quelle poitrine qui est bien descendue déja pour son age merci pour la poitrine il a toujours été comme ça que veux tu dire par poitrine descendue? Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Beau gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hotkingstaff a écrit:thomas a écrit:super mimi est quelle poitrine qui est bien descendue déja pour son age merci pour la poitrine il a toujours été comme ça que veux tu dire par poitrine descendue? Chris.je veux dire qu'elle est déja bien située et dévelopée et ca se voit bien ,it's very good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très joli garçon j aime bien son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 thomas a écrit:hotkingstaff a écrit:thomas a écrit:super mimi est quelle poitrine qui est bien descendue déja pour son age merci pour la poitrine il a toujours été comme ça que veux tu dire par poitrine descendue? Chris.je veux dire qu'elle est déja bien située et dévelopée et ca se voit bien ,it's very good ok mais après ce sont des proportions que le chiot gardera adulte ça ne change pas le chiot est construit comme ça ou pas Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah j'adore sa tronche à lui.Et avec Woody super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils sont trop chouxe tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah je l'attendais avec impatience celui la, je suis pas décue, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 super les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tres joli et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites