lunabully 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je vous fais partager mes quelques croquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pffff elle est trop forte !!! J'adore le dernier dessin !!!T'assure Eva ! elle est balaise mon élève lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claeyssen 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 SUPER ...... QUEL TALENT ......TOi aussi SMAB tkt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très joli coup de crayon, félicitations ; j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Super! J'aime beaucoup celle ou on voit Epsi et je ne sais pas quel autre foncé tirer en laisse!Genre c'est Manu le maitre hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très jolie coup de crayon Mlle, tu as du talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ouah superbe!!!! tu vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Non j'en ai pas encore vendu mais j'aimerais bien Merci a tous pour les com's ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Le jour ou tu vends, tu nous le dis, j'aurais éventuellement une commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah ba vous pouvez commandé, ca me fera un plaisir de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi aussi j'ai 2/3 tofs si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ok pas de souci, tu n'a qu'a envoyer ca par MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est super jolie, un coté brut que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très beaux Tu es douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Magnifique, pareil je pense que ca m'interesserai d'en avoir, mais ca doit te prendre du temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Certains oui, mais je me rends pas compte !J'adore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'aime aussi ! et j'aimerais bien avoir une image perso si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'aime aussi ! et j'aimerais bien avoir une image perso si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Quel talent! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tres jolis dessins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites