speed3 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon voilà mon petit shooter né le 08/09/2007 après quelque souci de santé j'ai du le placé chez ma mère pour une période de 6mois pendant les quel il a pris 4kg pour grimpé a 22kg ( 37cm au garrot ) , maintenant il fait 17 kg mais encore du tafff photos a mon retour a 22 kg je vous dit pas la vitesse pour traversé mon patlin z'avais un peux honte une a 20kg et maintenant a 17,800kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 En effet ça lui va mieux comme ça, sinon il est très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui il a une bonne gueule ce shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 effectivement il avait bien pris je le prefere comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sympas le loulou ... qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 père udo ( little heroes bruce wayne * riffi ) et la mère ultra beautiful ( crossguns nitro express * soraya ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 chouette combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il a repri la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jlaime bien ton ptit shooter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle claque la photo en noir et blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui j'aime beaucoup la noir et blanc aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 7 février 2011 petite après midi avec le soleil =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'aime bien son style, bien court sur patte. Un noir qui me plait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 3 mars 2011 petite statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Flash McQueen a écrit:ah mon favori Tu sais que je l'aime bien ton ptit Shooter (pourtant jsuis fan de rouges habituellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tres jolie staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 9 avril 2011 quelque tof du gros cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites