amelie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Le 21 Mai a Tours - le 22 Mai une SP de race Juges présentis Mrs Hubery - Nozac Mr McKnight - Belnite feuille pour la SP http://www.cedia.fr/ftp/TOURS.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Amélie, il faudrait changer le titre, cela prête a confusion ; ce n'est pas la Nationale mais la spéciale de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ha ouais ca rigole pas les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C est des bons juges? C est en extérieur ou intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 soso8709 a écrit:C est des bons juges? C est en extérieur ou intérieur?C'est en interieur et de très bon juges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super nouvelle, bravo aux organisateurs qui nous donne la chance d'avoir de bon juges encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Non , non Brigitte , pas besoin de changer le titre , il s'agit bien de la NE .. c'est précisé en bas de la feuille d'inscriptionet j'ai bien précisé "feuille pour la SP "j'en déduis juste que ce sont les même juges la veille pour la NE , avec je suppose une inversion pour les mâles et femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 a ouais sympa ce petit week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 amelie a écrit:Non , non Brigitte , pas besoin de changer le titre , il s'agit bien de la NE .. c'est précisé en bas de la feuille d'inscriptionet j'ai bien précisé "feuille pour la SP "j'en déduis juste que ce sont les même juges la veille pour la NE , avec je suppose une inversion pour les mâles et femelles Amélie je te conseille d'arrêter la drogue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai jamais commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super:!:!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Cool c'est pas loin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Effectivement pour la Nationale, ce sera les mêmes juges qui jugeront le sexe opposé a celui de la Régionale.Un excellent week end en perspective !!! Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Cool, j'espere pouvoir venir! Et qu'ils aiment bien les knacki balls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 BIBI a écrit:Effectivement pour la Nationale, ce sera les mêmes juges qui jugeront le sexe opposé a celui de la Régionale.Un excellent week end en perspective !!! Bibiça y est la fumette est finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pff dégouté je pourrai pas. enfin les bon juge arrivent et pour moi pas d'expo en 2011..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah mais moi je ne fume PLUS depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est quoi alors Bibi ?? , fais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 voila les stats ...je m'attendais a plus ... mais au moins tout le monde est jugé par les juges prévusSTAFFORDSHIRE BULL TERRIER le samedi 21 mai 2011 INTERMEDIAIRE Mâle Mme HUBERY 16 N.C N.C OUVERTE Mâle Mme HUBERY 19 N.C N.C TRAVAIL Mâle Mme HUBERY 2 N.C N.C CHAMPION Mâle Mme HUBERY 1 N.C N.C JEUNE Mâle Mme HUBERY 10 N.C N.C PUPPY Mâle Mme HUBERY 4 N.C N.C VETERAN Mâle Mme HUBERY 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. McKNIGHT 21 N.C N.C OUVERTE Femelle M. McKNIGHT 19 N.C N.C TRAVAIL Femelle M. McKNIGHT 2 N.C N.C JEUNE Femelle M. McKNIGHT 19 N.C N.C PUPPY Femelle M. McKNIGHT 8 N.C N.C PUPPY 3/6 Femelle M. McKNIGHT 5 N.C N.C VETERAN Femelle M. McKNIGHT 2 N.C N.C TOTAL : 129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ah oui pas trop de people enfin bon juge c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui moi aussi je pensais plus de monde quand j'ai vu les statistiques Qui est en travail femelle et en vétérante femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pour le travail c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 mai 2011 de moins en moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bien content de cette tite journée, content de revoir les trombines de tous !Les bretons toujours dans la place ! Cyril manquant au poste, merte !Les GP en male on fait mal ! Super Mika, Falco impressionnant d'élégance et du jus à revendre ... !Ozzi troisième en Inter il avait pile poile l'âge pour y être ! félicitations à lui et à Rudy pour la présentation !Rudy qui termine premier en Cj avec sa petite Gina et meilleur JeunePour Isterik je l'ai mit sur son post seconde sur 21, et mon Jojo un prometteur, malgrè une attitude sympa comme tout sur le ring ! mais il est long a se finir et au vu des cochons qui étaient au tour de lui j'avais l'impression de me planter d'expo ! com d'un exposant : " il a quel age ? ha ok ! on dirait le miens à deux mois ! parce que tu as vu le miens c'est un staffie à l'ancienne !" C'est cela oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 PTDR ; Bravo a tous et surtout a Vanessa, Pome, les Guerriers Pacifiques et Amélie ; félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ton petit Jojo est nickel , c'est un puppy de 6 mois , pas un mâle en ouverte Tj a 6 mois était ... ben .... pareil ... lol il est très bien fait , court , bien angulé , super dos , structure solide et surtout une expression et une présence que j'adore !vraiment hate de le voir plus tard !pour ma part j'ai passé une bonne journée , avec comme d'hab les compagnons de voyage , Pome , Lety et Benjamin .. Julien a été dans son coin car sur place les deux jours .. et Cyril a joué au papa poule ! Tj > R.CACS j'ai également présenté deux chiennes prod par " Tempètes du Pays Breton "dont c'était une première en expoEmy > 4 ème EXC en CI (fille de Chuck)Zahia > 3 ème EXC en CJ (fille de Tj) pour le reste bien contente d'avoir revu tout le monde !Bravo aux GP , bon travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 mai 2011 félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 félicitations a tous !!!Déçu de ne pas avoir été présents ... mais bravo a mes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pour ma part une des pire NE le lieu mais cela je le savais déjà trop sombre limite gloqueOrganisation :-( pour se type de manifestation.Je ne parle pas des juges et jugement car je n'était pas du tout dedans.Si le juges femelles d'une lenteur :-( pourquoi lui avoir fourni une secrétaire ?Content d'avoir revu certains.Voila pour moi la dernière expo comme je le pensais un club pourri par un petit nombre de pourriture (ma seule motivation de cette expo avoir pu dire a une grosse merde se que je pensais de lui :-) )Voila les terriers de types bull non pas de beaux jours devant eux et c'est bien la Le constat que je retient de cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il ne l'emportera pas au paradis t'inquiète pas Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pourquoi tant de haine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est pas de la Haine Christophe il n'y aurai eu que moi c'était procès direct ! Et là je ne plaisante pas. Allégations inexactes. Vous vous rendriez coupable du délit de dénonciation calomnieuse, sanctions pouvant aller jusqu'à cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende (article 226-10 du Code pénal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oh la c'était de l'humour Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je sais mais j'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui il est vrai que la salle était sombre et comme tu m'as expliqué le truc Laurent je comprends mieux ! normal de peter un boulard !Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pour ma part, j'ai passé une excellente journée (mis à part un mal de crâne sur la fin... ). Je n'avais pas participé à la NE d'Orléans, mais d' après ce que j'ai lu et entendu sur celle ci, j'ai apprécié hier que l'on aie le hall d'exposition qui nous été destiné (et pas reclus et entassés dans un coin). Mon seul point negatif, le fait que l'on reçoive la fumée du grill (qui était à l'entrée) lors du passage sur le ring. Sinon content d'avoir revu certaines personnes et plus sympathisé avec d'autres. Les guerriers du pacifique ont encore fait mal ( Solo: ) et également félicitations à ceux qui se sont classés (je ne citerais pas de noms parce que j'en oublierais.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 mai 2011 [u][quote="amelie"]ton petit Jojo est nickel , c'est un puppy de 6 mois , pas un mâle en ouverte Tj a 6 mois était ... ben .... pareil ... lol il est très bien fait , court , bien angulé , super dos , structure solide et surtout une expression et une présence que j'adore !vraiment hate de le voir plus tard ![/u]Je ne m'inquiètes pas juste le "prometteur " sic ! qui passe pas mais Jo je le surkiffe mon loulou !Bravo aussi a ta puce min Medhi qui était tout palô !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 22 mai 2011 déjà félicitation a tout le monde et surtout a pome , les GP et amelie bonne petite expo un peu longue mais le juge des femelles a pris son temps pour regarder tout le point des chiennes et d’écrire les slip lui même pour qu'il ne manque rien, les gens en on eu pour leur argent par contre la fumer quand on est sur les rings pas top on a faillit mourir asphyxier sinon pour mes résultats:Esprit Criminel d'Up en classe inter fini 3 eme exEasy Girl To Uk d'Up fini ex non classer en ouverteMc Perf Criminal Intent dit cody fini 1er ex en ouverte et fait le CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Mc Perf Criminal Intent dit cody fini 1er ex en ouverte et fait la CACS Elle cartonne ta fifille VanessaBravo a tous le monde j'attend les résultats et photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci laurent pour ma fifille c'est une belle surprise pour ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 mai 2011 La NE... je vais commencer par le positif :Ravie d'avoir revu plein de monde : les chtis, val&Laurent, Myriam, Françoise, une partie de l'équipe des GP, Vanessa, Vincent... désolé si j'en oublie bien une bonne journée en compagnie de Julien, Benjamin, Laetitia et Amélie !!! Ravie des résultats de ma Djinn (COF, 2ème Exc+RCACS) de sa fille Fame (CJF, 2ème Exc) et son fils Joe (CJM, Très bon)Dans le négatif... le hangar enfumé !!! l'organisation a chier !!! Quand va t'on enfin expliquer au juge étranger le déroulement des expos françaises (explication des classes, des qualificatifs, de l'attribution CACS)!!! Accueil très bof, vite présentation au début puis pas tenu au courant de quand les juges partaient en pause ou même de l'apéro du club... cado un pin's ... il me semble que le club a des comptes positifs !!! (à la NE du Bulldog, pour chaque participant : vet-bed, gamelle, laisse !!! dans un super parc à l'extérieur, toujours super agréable)Déçue de ne pas avoir été prévenue du thème de la NE... du coup 1 seule personne s'est retrouvée déguisée !!! Félicitations pour Dilinger Thug Method des GP (toujours aussi FAN!!), Cashmere Touch Kimva, Fight Club des GP (j'adore son évolution), Mc Perf Criminal Intent et le bébé Choux !!! Ainsi qu'a tous les autres participants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 22 mai 2011 EXPDR Pome ! Salma ya salama lalalalalala, en meme temps vu le manque de clim'...On aurait du se douter du theme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Dalakhani des Terres d'Armor - le Bébé chou en mode ... "aujourd'hui j'ai fais mignon maman ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 félicitation!! contente de ne pas y etre allé!! Tours c'est tjrs la mer*e!!!et on passe bien pour des boulets auprès des juges anglais!! bravo a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiloke 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon moi aussi je me lance sur les commentaires de cette journée.Un peu de l'avis de tout le monde ,fumée dans le hall Passer les puppy et les super puppy en fin de journée ,c'est vraiment triste ils étaient lessivés les pauvres petits!!!En plus attendre 17h30 pour les 3/6 femelle et il ne les a meme pas regardé Du coup pas de bébé staffie sur le ring d'honneur ;ils n'ont pas voulu attendre.Apres content de mes jugements surtout pour mon Vivax qui n'a pas démérité derriere TJ en classe travail pour un chien de 7 ans.Il prend un excellent avec un slip en or " Very muscular and fittest dog on the day so far" Merci Mrs Hubery!! Sinon ma Fearless fait excellent non classé.Eden un tres bon .Et la petite Loca très prometteur avec un commentaire qui sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 mai 2011 amelie a écrit:Dalakhani des Terres d'Armor - le Bébé chou en mode ... "aujourd'hui j'ai fais mignon maman ! " il est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tyser94 a écrit:merci laurent pour ma fifille c'est une belle surprise pour ma grossebelle elle est!!!! surprise pas tant pour moi elle est souvent classé un jour ou l'autre fo que sa paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites