Lety 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'avais pas encore pris le temps de la presenter, la copine à Fifty ! Staffanatic's Fall in Lovenée le 4 avril 2010. CH.IB Dalakhani des Terres d'Armor X Staffanatic's AzuraL2HGA/HC : Clear , identifiée ADN, Cotée 3/6, TANBon la photo n'est pas terrible terrible, mais jvais en refaire d'autres, rapidement.Merci à Henri de m'avoir accordé sa confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 vite d'autre photos!!sympa la demi frangine !!tu l'a depuis quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ca fait 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ah bah oui il etait temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très sympa cette petite félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super mignonne. Et pour le coup tu pourras meme en remettre de Fifty..Si c'est pas magnifique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 quelques photos de Fall qui datent un peu ... sa maman Azura ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi z'aime bien cette petite Fall ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'aime beaucoup sur cette foto et la maan est tres joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 super mimi cette Fall!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trés jolie la petite Fall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mimi la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai une préférence pour Fifty, mais celle-ci est très également très jolie, félicitations Lety ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ce sont deux styles de chiennes complétement différentes , Fall ressemble plus a Tj (que ce soit corps, épaules, arrière main et tête)Fifty c'est plus le coté de sa maman Angel / Baluleur point commun c'est l'expression , les yeux noirs , angulations impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 wahou, j'adore cette petite. tu nous la caché, d'ailleurltoute la portée doit être très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle est très belle et la maman est très eleguante , quant a tj c est dit et redit que j aime beaucoup. Félicitation lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Très jolie chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mignone la petite fall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci à tous pour ma ptite Fallinette ! Promis dès que j'ai un moment, et que j'ai un nouveau lecteur de carte memoire, vous fait des photos ! et de Fifty le ouistiti aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Photos Prises aujourd'hui de Fallinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 la belle Fall! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 février 2011 Un portrait pris hier - 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle ressemble bien a papa TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'aime bien tes photos lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2011 petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 février 2011 joli portrait avec ses beaux yeux ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 février 2011 Une jolie petite chienne . Moi aussi j aime ses yeux bien expressifs et bienronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Photo de Fall qui a eu 11 mois le 4 mars. (Désolée pour le collier moche mdr, j'avais que ça sous la main à ce moment ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Deux nouvelles photos de Staffanatic's Fall in Love, qui a obtenu son TAN/TC (25/25) samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 toujour aussi sympa ta petite fall !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 jolie ptitej'aime adoré son frere a la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 août 2011 Nouvelles photos de petite Fall - 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 août 2011 oh mais c'est la Fall ! fète des moissons , y'avait du spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 août 2011 jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 30 août 2011 Petite Fall après un travail "de remise en forme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 août 2011 ça commence a se voir bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 août 2011 ah ouais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ma petite Fall, 5eme - VHC /18 femelles en Junior , juste derrière la magnifique Canakey Sweetpea (4th) ....au Nothern Counties (UK) pour son premier voyage en Angleterre sous les jugements de Mr FARLEY. Merci à Amélie de l'avoir présentée !Et petit souvenir avec la rosette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 féliciation pour ce bon résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 voila les 6 classées en JB Jajca Where Dreams Are MadeAraidh Cherish The DayRevelry On ParadeCanakey SweetpeaStaffanatics Fall In LoveMoodystaff Sky's the Limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 felicitations à vous, tres sympa les fotos souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j'aime toujours , et félicitation pour sa 1ère sortie en uk , content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est cool ça ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Un petit portrait de Fall ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites