soso8709 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifique je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ma chérieeeeeeeee !!!!Elle a un air triste ... elle veut rentrer chez son papa ................... T'inquiètes ma Fall , papa va bientôt venir te chercher !!! J'la kiffe ma fille ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 24 avril 2012 jolie la pépette et joli portrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Mais ça va pas Henri ? Mdr tu craques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Toujours aussi jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 avril 2012 staffanatic a écrit:Ma chérieeeeeeeee !!!!Elle a un air triste ... elle veut rentrer chez son papa ................... T'inquiètes ma Fall , papa va bientôt venir te chercher !!! J'la kiffe ma fille ...................Lety veut plus te la rendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites