Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Ch. Bellerophon Bevin Boy x Ch. Janastaff Berserker Beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 le plus leger des freres berserker, tres joli chien pour des femelles plus massives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'accroche pas du tout avec la tête sinon le corps est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi il me plais bien ton bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 perso sur certaines photos j'aime beaucoup, sur d'autre beaucoup moins ... a voir en vrais quoi .sinon il me parait un peu haut et pas assez costaud a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 olenka a écrit:pour des femelles plus massives.je suis pas bien convaincu, il y a du baleze derriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 btm a écrit:olenka a écrit:pour des femelles plus massives.je suis pas bien convaincu, il y a du baleze derriere ...Les 3 freres de toutes façon sont des chiens assez fins par rapport à ce que l'on voit en France, les 2 autres sont plus hauts,lui est vraimant plus leger, je trouve que ça se voit sur les fotos pourtant, il a une ossature assez legere,la mere est une chienne haute mais tres fine et le pere n'est pas un grand chien non plus;donc je suis pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 par contre j'aime bcp sa constructionpeut etre que l'on ses rend plus compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 une autre fotovoila la mere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 olenka a écrit:btm a écrit:olenka a écrit:pour des femelles plus massives.je suis pas bien convaincu, il y a du baleze derriere ...Les 3 freres de toutes façon sont des chiens assez fins par rapport à ce que l'on voit en France, les 2 autres sont plus hauts,lui est vraimant plus leger, je trouve que ça se voit sur les fotos pourtant, il a une ossature assez legere,la mere est une chienne haute mais tres fine et le pere n'est pas un grand chien non plus;donc je suis pas d'accord merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sur celle a aussi je trouve que l'on se rend mieux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il est certes léger , mais aussi assez petit .. j'ai vu des 3 , son frère à Cruft et lui .. son frère est pas très grand et léger aussi personnellement ce sont trois chiens construit de la même façon , une construction que j'apprécie , quoi que peut être un peu étroit de l'avant, mais en rapport avec l'arrière .. après je ne suis pas fan de l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 amelie a écrit:il est certes léger , mais aussi assez petit .. j'ai vu des 3 , son frère à Cruft et lui .. son frère est pas très grand et léger aussi personnellement ce sont trois chiens construit de la même façon , une construction que j'apprécie , quoi que peut être un peu étroit de l'avant, mais en rapport avec l'arrière .. après je ne suis pas fan de l'expression je sais que le frere polonais fait dans les 40 cm et que celui la est plus petit, je suis asez d'accord avec toi Amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah moi il me plait bien! Leger, mais harmonieux et elegant, sur la vidéo j'ai vachement aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui tres plaisant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je l aime mieux sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jolie chien! ce berseker nous proposent de bien jolies modeles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites