olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 nouveau champion UK cette annéeparents: Ch Leger Carrion Showing x Scousious Steel Magnolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très joli, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi je trouve qu'il a pas mal de plis de peau quand même et puis le port d'oreille me chiffonne un peu.Par contre le corps me semble pas mal du tout sur les premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi j adore... Peut etre un peu plus de poitrail aurait été sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 NONO91650 a écrit:Moi je trouve qu'il a pas mal de plis de peau quand même et puis le port d'oreille me chiffonne un peu.Par contre le corps me semble pas mal du tout sur les premières photos.perso, j'aurais aussi juste preféré plus clean en tête, sinon j'aime bien sur les 1eres fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trés beau chien il dégage quelque chose d'enorme, avec peut etre un peut trop de plis en tête, mais jaime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 très jolie corps mais j'accroche pas avec la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 olenka a écrit:NONO91650 a écrit:Moi je trouve qu'il a pas mal de plis de peau quand même et puis le port d'oreille me chiffonne un peu.Par contre le corps me semble pas mal du tout sur les premières photos.perso, j'aurais aussi juste preféré plus clean en tête, sinon j'aime bien sur les 1eres fotos.les yeux aussi aurait pu etre plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 tres jolie merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui il fait puissant je trouve nono tu n'aime pas le port d'oreille pkoi? il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 12 mai 2011 jle trouve tres jolie se petit chien et il a un bon tit ped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il est sympa ce male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites