olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'adore cette jeune femelle, les fotos les plus recentes à 12 moisparents: Ch Sajojistaff Back in Black X Rumrourke Rubiwax Of Nettleworth et d'autres plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 j'aime beaucoup aussi !! tu n'aurais pas une photo de sa mama ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 encore celle ci plus jeuneet la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sublime .. J adore cette chienne, sa tête et surtout une construction qui a l air impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trés sympa cette petite, j'aime bien sur les 3 premieres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'aime beaucoup le corps! la tête sur les photos du début j'aime bien sur les autres moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 POME a écrit:j'aime beaucoup le corps! la tête sur les photos du début j'aime bien sur les autres moinselle est tres jeune ur les autres fotos, jusqu'à 9 mois sa tete etait beaucoup plus fine,et je pense qu'elle va encore changer de toute façon vu l'age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouah j'aime beaucoup et de beau pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites