olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il a eu son 3ème CC aussi, un chien qui me plait beaucoup!parents: Blazinstaff Eternal Flame x Hammystaff Heaven Sent un peu plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Arfff ça c est mon chien rêvé , la robe , la tête , le corps tout est beau chez lui j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j ai toujours adoré et toujours maintenant ! j aime bien le papa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbe surtout la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 alors celui la je l'adore !!! sublime !j'avais voulu prendre sur une de ces portées mais malheureusement pas de femelle ... peu etre un jour ! en tout cas félicitation pour son 3ème CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ha celui là je l'adore, couleur morpho tout quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Très, très sympa ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Juste la petite micro tache noir sous son oeil qui fait sur photo des yeux moins ronds!V'la le reproche lol! Rien à dire il est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 wunss a écrit:j aime bien le papa aussi ! Just sublime. J'aime aussi énormément son paternel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il est superbe!!et une pigmentation de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Superbe chien ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ouai !! pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 superbe chien j aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Smab a écrit:bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Smab a écrit:bofArf, en plus d'etre une pourisse il voit plus rien le nordiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Alice a écrit:Smab a écrit:bofArf, en plus d'etre une pourisse il voit plus rien le nordiste!Trop de brouillard dans le Ch'Nord J'aime beaucoup ce chien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ben oui il tue !! roooo ! c'est de l'humour je precise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 février 2011 quelques photos de Leo en ballade désolé pas de statique Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 4 février 2011 trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 février 2011 Very Nice LEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 février 2011 très joli ce Leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 février 2011 Au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 février 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbe !Chris t'es qu'une vieille crapule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 février 2011 vraiment un beau chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 5 février 2011 il est superbe ce petit loulou mais alors les robes unique avec le poitrail et la tête pratiquement entièrement blanche moi je kifff trop alors sur un beaux chien forcement sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'aime beaucoupQuelqu'un a une petite photo de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 5 février 2011 oh yes, very nice Leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed 0 Posté(e) le 6 février 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 25 février 2011 Tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 25 février 2011 Magnifique, j'aime vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Superbe!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 25 février 2011 Great Looking dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 25 février 2011 vraiment splendide et en top condition..... bravo a marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 des nouvelles fotos que j'ai prise cette semaine et voila celle de Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je l'ai vu en live ce week et il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui il est pas mal le bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai bien aimé en live, il est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites