olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 en Hongrie, un chien tres typé e tête qui pourrait etre plus clean,malgré tout je l'ai toujours bien aimé, un tres joli corps.parents: Gadky's sky walker X Firebird of uplander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'aime beaucoup aussi!! c sur la tête pourrait être plus clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui un petit peu de peau en trop, mais j'aime son expression, et son corps est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tout a fait mon style j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 le corps et allure au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites