Smab 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est non sans une certaine émotion que je vous annonce le mariage de Quinlent Buck Thorn et de Silver Cross Epsilon Les 2 parents sont Clear L2hga et HC,Un grand merci à Chris et Olga de m'avoir permis d'effectuer ce mariage (les chiots naîtront sous l'affixe HKS )Le pedigrée des futurs chiots : http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=33692Album photo :http://www.flickr.com/photos/silvercross/sets/72157625691501510/with/5299760979/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 félicitation , pour avoir vu les deux , je les trouve bien complémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Amelie, Oui en de nombreux points ils se complètent bien,Il ne reste plus qu'a croiser les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Félicitation Biloute pour ce beau mariage... Je croise les doigts pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super félicitations Hâte de voir les pups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 super, je croise les doigts pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super mariage , j adore ces 2 chiens , jte souhaite pleins de bonnes choses Manu bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 congrats tete d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Felicitation Manu, c'est vrai que les 2 sont tres complementaires et niveau pedigree avec le coté paternel d'espi c'est tres coherent je vais croiser les doigts aussi tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ouai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bof hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Félicitations Manu, beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Félicitations, je croise les doigts pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci pour vos coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 félicitations Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 jolie mariage felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Félicitations Manu, je croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 belle combinaison!! t es dessus depuis un bon bout de temps je crois meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Félicitation Manu depuis le temps que tu m en as parlé tu tes décider et surtout fixé sur le choix de l étalon, ces un beau mariage bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Enfin manu c'est fait !! bonne chance et hate de voir la tete des ptites bouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Félicitation Manu , trés joli mariage.Je croise les doigts pour toi, bonne chance et plein de bonnes choses!!!Hate de voir les tios gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mouaif! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 encore felicitation mon pote!!!!!!!!! je croise les doigts pour toi, sa va donner des babys branché sur 100000 voltsaller plus qu'a attendre maintenantps: je passerais te voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci encore pour les coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Gestation confirmé !! 6 babounes, bientôt papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Cool! encore félicitations manu! justement j'avais demandé à rod s'il avait eu des nouvelles d'epsi, mais ça ne faisait pas encore 1 mois. On se voit samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Medhi ! oui pas de soucis pour Samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 félicitation grand pére Manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Felicitations Smab !! Je croise les doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 YES!!! on croise les doigts pour la suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Cool !!félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merki à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 félicitation Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ho! super! felicitation manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super felicitation, j adore cette portée vraiment je te souhaite pleins de bonnes choses futur papi. En attendant jesuis très impatiente de voir la bouilles des bébés et surtoutde leurs couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 février 2011 Et moi donc clair que ce sera la surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 13 février 2011 Félicitation à la soeurette, déja des bébés le temps passe vite Hâte de voir leur bouilles, je craquerais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2011 je demande des fotos de la grosse mama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 16 février 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 février 2011 ben oui c'est quoi ce bazard Manu ... on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 16 février 2011 Manu est mort..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 quel humour!!!très noir je dirais moi jpense que maintenant il a mieux a faire avec sa ptite famille a 2 et 4 pattes!!!mais c'est vrai qu'il devient radin en photos le ptiot biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites