Smab 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour Babcia Olga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 février 2011 En mode je squatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ca roupille dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 février 2011 La pauvre petite mère elle doit être crevée!! Ah j ai hâte que tu me dises le 28 de quelle couleur sont-ils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 belle grosse mémére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 sa c'est du Manu!!!il dors par terre pour laisser le lit a sa chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 février 2011 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 février 2011 Cool la mèmère, allez courage plus que quelques jours avt la délivrance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'adore la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mimi la mémére!!! Félicitation encore Manu! Vivement le jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 février 2011 la fusée va avoir du mal a décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah la voila la mama Epsi oh ça me rappelle Pearl avec son gros bidon allez courage à la maman, encore un peu et ils seront la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 18 février 2011 trop mignonne la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 février 2011 Epsi vous annonce la naissance de ses 6 bébés : 4 males 3 bringés et un blanc et deux femelles 1 bringée et une blanche, encore un grand merci à Olga et Chris pour leurs conseils avisés D'autres photos bientôt individuelles avec les prénoms voili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 février 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 27 février 2011 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 felicitations Manu à Epsi bravo grosse caresse à maman et aux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 février 2011 pouponnes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 février 2011 Fécilitations à la maman!!! de jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trop miimi, pleins de caresses pour epsi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 février 2011 Félicitations ! Un bien bel éventail de couleurs : j'adore le petit bringé le plus clair avec le gros plastron blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci pour les coms !Epsi s'occupe super bien de ses petits et je suis un papy comblé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 27 février 2011 super manu les ptis bouts de cul !!! et les bringés, j'adore la couleur !!!! félicitation a Epsi et au papy comblé amuses toi bien et profites bien car ca pousse et part vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 27 février 2011 Félicitations Manu Grosses caresses à la maman et aux babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 février 2011 super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super les bébés ; pouponnes bien Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 février 2011 felicitation!!!caresse a la maman et aux bébés!! bravo a toi 4bringés, 4differents j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 février 2011 yeahhhhhhhh super poto je te rebip cette semaine pour venir les voir et qu'on se fasse une bouffe aussi caresse a la fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 27 février 2011 felicitation a la maman et au papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 février 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 27 février 2011 Félicitations !! de bien jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 février 2011 FELICITATION poto!!! Bravo à la moman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2011 ils sont superbes les petits bringés, t'as eu 2 petits Woody aussi et tout les ton de bringés d'un coup, ça c'est bien sympa aussi,et les petits blancs en plus, ça n'a pas loupé lolcontente que tout se soit bien passé et hate de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Super félicitations à maman EpsiCaresses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Meilleur Felicitations !!Zoli les petit trou de q !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2011 en vous remerciant !! gros plan sur les couleurs !!Sous l'oeil vigilant de Epsouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Super photos et très jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon le reste photo individuelle je vous cache pas que c'est pas si evident de les prendre en tof !! ca bouge et Epsi dans les pattes qui s'inquiète !!! raaaaaaah le stress ! allez par ordre d'arrivée je vous présente avec émoi mes ptis enfants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 felicitation papa!! les chiots sont trop mignons, et j'adore leurs petits noms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super jolie les couleurs, j'espere vite les voir les loustik ps: jolie manucure poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Jennifer et Rodrigue Bon pas papa mais Papy !!et Rodrigue oui je sais j'adore avoir des ongles au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mes félicitations, belle portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime bien la répartition de couleur/blanc de Gordon Flash Félicitations à la maman mais aussi au papie gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Très sympas ces bébés ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bravo manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci à vous ca fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites