Cecile71 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Superbes les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sympa tes Petits enfants Manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Franchement je vais avoir du mal a les lâcher, je garde tout je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 mars 2011 T es sérieux LOL ? T en gardes 6 ??? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2011 superbe les babies sur les fotos individuelles,j'adore les 2 woody mais Clarch Gable aussi est terrible,la tite bringée aussi...bon et les blancsont de super bouilles aussi,mdr bref, heureusement que tu as deja ta petite idée sur le choix car pour moi ça aurait été dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ben c'est dur dur quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 ne laisse personne choisir avant qu'ils partent sa t'évitera de faire la gueule des couleurs sympa pour le reste on va attendre de voir l'évolution parce que les plus jolis a 1semaine ne le reste pas forcement a la 2eme donc prend tout ton time pour choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tres jolie bb bravo a toi poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'adore! Ils sont magnifiques, super mélange, j'ai hâte de les voir un peu plus grands! Tata Ghelbee est très fière de ses petits neveux qui sont à la hauteur de la beauté familiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merki tata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pas de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouai pas cool le type........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Limite radin je dirais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 allez Manu!!!si tu balance des tofs je passerais prochainement avec le pack de bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Roooo je vais encore passer pour un alcolo ! bientôt promis ! ca change bien en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 mais non tu ne passe pas pour un alcolo!!!tu es un alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 marinedaxx a écrit:ouai pas cool le type...........................+1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Alors Manu merci pour les tof et de nous faire suivre evolution des petits mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trop mignon ces petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ils sont terribles manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Moi j'ai hâte de voir l'évolution des couleurs pasque t'as un beau ptit éventail la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nouvelles photos bientôt, ca pousse ! et les ptis blancs se pigmentent et ouvrent les yeux, la magie de l'evolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbes couleurs les bringés félicitations Manu, ils sont super mimis tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Carrément, terribles, les bringés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Hé ben il était temps pour les photos!!!! De bien jolis chiots manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci pour les petits !! Ca reste une superbe surprise pour les couleurs c'est sur !Après oui on les trouve super beaux mais sommes nous vraiment objectifs ? Heu... oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mouai enfin des tofs!!! J adore les couleurs!!! Pkoi vous gardé cette pepette? Coup de coeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est la première qui a pointé le bout de son nez et le gros craquage général à la maison voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi à la base j'aime pas le blanc mais Grace kelly avec son maquillage de goth elle me plait, elle a une tite bouille qui me revient vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Super mimi tes petiots, manu!Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Terribles les babies! de jolies bouilles avec leurs yeux qui s'ouvrent greta garbo est vraimant super jolie, t'as raison de te faire plaisir Manu et les autres sont canons aussi, j'aurais du mal à choisir aussi parmis les males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'adore tes bringés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tous ont du charme mais une pref pour gable clark le gros nounours alors tu te regale a poupouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 yessssssss des news photos!!!!!! terrible les ptis bon je t'appelle deamin pour qu'on se fasse un truc samedi soir, ok???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pour eux ! des vrais mutants qui évoluent de jour en jour !C'est clair Olga que Greta reste ici ! trop craquante !On se regale à les voir évoluer c'est sur !Rodrigue pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 rodrigue a écrit:yessssssss des news photos!!!!!! terrible les ptis bon je t'appelle deamin pour qu'on se fasse un truc samedi soir, ok???????? ta encore le droit de sortir toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Quelques moments de tendresse dans un monde de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Cette portée de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j ai exactement la meme photo quand il sont alignés mais avec des noirs!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bah on se lasse pas de les prendre en photo !! juste gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pour les avoir vue la semaine passe tu as de tres joli chiots Manu félicitation tu peux être fière de Epsi elle a bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je savais pas qu'il existait des bringés clairs comme ça waw!!Hate aussi de voir comment ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Smab a écrit:Bah on se lasse pas de les prendre en photo !! juste gaga !tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Superbes tes bébés Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pfiou vraiment trop magnifique les tigrou. une portée que j'ai hate de voir evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 trop content de les avoir vu en live ils sont terribles tes ptis beko et a bientot poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 mars 2011 La pesée des babies du soir ! Greta la choukette de ma chérie ! bon la mienne aussi ! : 1040 GRGrant alias Malcom ! 1120 GRGrace la princesse qui prend soin de sa ligne avec ses 1000 GR tout pile !Gordon Flash qui accuse 1200 GR a la pesée tu peux pas test gros ! lol !Gary qui tient a rentrer dans son costard 3 pièces avec ses 1080 GRGable l'ours de Varsovie qui va rester à la maison si ca continue ...lol avec ses 1120 GRVoilou pour les news de mes petits choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 19 mars 2011 super les fotos !!!! caresse a la tite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 la 1ere femelle et l'ours j'adore!!ils ont quel age la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites