Smab 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est ceux que je garde ! lol ! Greta c'est sur !Ils ont 21 jours Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 putain c'est des veaux les miens alors!!!gardé 2 oula t'es un fou toi 6cabots, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Non mais je dis ca ... mais on se laisserait vite tenter arf !Et puis c'est pas des cabots c'est nos enfants ! lolPour ce qui est des poids je pense que les origines diffèrent aussi mais dans l'ensemble les poids sont homogènes je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mais oui tinkiet pour les poids Moi aussi 10momes a la maison et que du bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bouillie des babies 1 mois demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 24 mars 2011 hey, il devore la lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ils sont vrement trop chou, Mais sans aucun doute Grace kelly <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 profite de cet age qui est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Normal Jimmy c'est ta fifille ! ils sont tous craquant et ils ont déja leur petit caractère !!oui c'est clair Marine ca le fait bien ! ca passe aussi trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Très beau, surtout les 2 blancs!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Trop marrant les Pti gourmand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Allez zoom sur les bringés !!Tu sais ce qu'il te dit le bringé ?? GretaGordonGordon & GrantGable GrantGordonViens Grace on se casse y'en a que pour les bringés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Trop chouxxxxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ils sont canons!!! ces bringes j'adore, meme le plus foncé,et des trognes à croquer!!!!la petite Greta est terrible, faut que tu la gardes Manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Que pour les bringés pfffffff!! Ils sont trop choux, sa grandi vite. Omg. Ma princesse es exclu du groupe Bringé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Olga ! C'est grace à Bucki aussi !Ben Greta la pestouille elle reste ici elle a un caractère déja bien trempé !!!Ca se voit sur sa trogne !Jimmy oui désolé je voulais faire un pti focus sur les bringés mais je vais me rattrapé promis !! Grace est super éveillée très proche de nous comme son frère Gary d'ailleurs, c'est la ptite chouquette de la portée trop attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tout les jours, je vien voir s'il y a de nouvelles photos . Je devient vrement impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vraiment de superbes couleurs ; ils sont très sympas ces bébés, félicitations.J'aime bien le petit Gordon et les blancs, hâte de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 hummmmm!!!!!! je pense que je vais revenir la semaine prochaine revoir les lascards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est sympa merci pour eux !!Ils sont vraiment trop choupi !! et bien bello c'est vrai, focus sur les blancos après PROMIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ils sont vraiment trop beaux !!j'aime beaucoup Gordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Hmmm ça a l'air trop bon ce qu'ils mange tu m'en garde un peu Il est vraiment marrant le tigrou orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tres belle photos avec les tigrous vivement la semaine du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 28 mars 2011 wé vivement!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sa devient long les photos des blancos, et de ma tite puce jdors mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il est au taquet Jimmy ! ca fait plaisir !! Grace a une tête OMG !! trop craquante pas en reste avec les autres ti temperament quand même malgré que se soit pas la plus grosse ti reportage ce jour ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Grace a une tête?? quelle tête?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mars 2011 celle-ci !! en attendant les autres tofs ! elle est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pour les avoir vu en photos ils sont craquant j'adore l'age 1-2mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 30 mars 2011 a merci en vla une!! ma tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je peut plus attendre comme sa!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pffffff t'a trop de la chance!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Une série de ce soir ...HKS Grace KellyVoila pour te faire patienter Jimmy !!HKS Gary CooperEt HKS Gable Clark ... voili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ah enfin pinaise il en faux encore plus lol tu a la preuve que jdort pas demain sa va etre dure dure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jattend des photos de Grace vivement quel soit a mes coté ma princesse si tu savait comme tu diser je suis plus quau taquet cest allunciant Manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci pour les photos !! trop cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 avril 2011 News fraîches du soirHKS Grant Cary, Gable Clark et Grace KellyHKS Greta Garbo et Gordon FlashHKS Greta Garbo et Gordon FlashHKS Gordon Flash "le terrible"Greta & GrantGreta vs Grant !Greta vs Gary !suite ...Greta aka la Garce La petite Grace "la chouquette", pour Jimmy HKS Grant Caryséance manucure pour Gable !pour Gordon, ils y sont tous passés !Gable ...reGable ! le chouchou de Laeti !HKS GAble Clark HKS Gary Cooper VS la chaise en fer ! Il me plait bien ce pti blanco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 avril 2011 terrible ces dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Sont jolis tes ptis fillos, non ? Des caractères comment dire heuuuuu ! sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 8 avril 2011 la classe cest dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu gardes qui au final Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 8 avril 2011 trop beaux nos loulous !!!!!!Greta reste à la maison..... Et Gable ....... aussi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ok cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 WAOUUUUUUUUU sa pousse terrible, va falloir arreté de mettre de l'engrais dans la bouillie , LOLje vais essayé de passer la semaine pro si t'es la, je te bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ils sont super tout tes petits monstres!Et top les photos Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Manu le assure sur ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 avril 2011 superbe photos manu tu dois pas t ennuiez en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Clair pas le temps de s'ennuyer ! mais c'est top vraiment trop marrant de les voir evoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites