olenka 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ils sont extra ces petits! des jolies petits corps et de ces bouilles bon hate de voir des nouvelles fotos un peu dehors avec leurs nouvelles zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est tres long d'attendre cette derniere semaine je suis plus qu'impatient... Ma tite princesse <3 Grace <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voili voilou les nouvelles fraiches des toutous dehors !Greta vs ShoesGenre t'arrêtes tes conneries Grace !! I'm like a birdGreta et Grace et Gable en arrière planLes frères ennemis ! Gordon et GaryGordonGable & Grace la folle dingo !L'oeil du tigre mec ! Gordon & GaryGrace !!Gary avec sa mamy !Gary le cabri !Greta ...You smel like a flowerAtchouuuuuum !GableUne tite serie de Gable Clark le chouchou de Laeti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ces têtes qu'ils ont, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ils sont trop beaux!! Grace ma fille!! ainsi que Gable ????!!!! sa serait de la folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pire que de la folie car Grace a un caractère de six chiens a elle seule !!! mdr !Tu risques de ne pas t'ennuyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'adore Gable... je crois bien que c'est mon petit préféré depuis le début ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il est bien sympa en effet ce pti loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Feuerkaiser a écrit:J'adore Gable... je crois bien que c'est mon petit préféré depuis le début ;-)C'est mon chouchou, je l'adore aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Si ca continue il reste avec nous trop dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 20 avril 2011 lol Un de plus ou un de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 20 avril 2011 lol oui un de plus ou un de moin ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'adore Gable.Pöurquoi cheri cheri veut pas d'un autre chien, sinon je venais direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 encore une jolie serie de photo alala c'est ptis bout ont les prendraient tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui mais on peut pas il faut raison garder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon vous gardez qui ferme et définitif lol ?!Moi aussi j aime bien Gable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 21 avril 2011 soso8709 a écrit:Bon vous gardez qui ferme et définitif lol ?!Moi aussi j aime bien Gable Greta reste à la maison quoi qu'il arrive !!!!!! Quant à Gable .... On verra bien !!!!!!! Une très bonne famille est exigée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui ça va de soit lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Des news de Dandy's roots Gordon Flash (étant donné que j'ai reçu mon affixe à temps !) qui a l'air de bien se plaire dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop mimi! Cool pour l affixe! Dc tu as gardé qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui c'est cool pour l'affixe ! mille merci à Chris et Olga encore !Nous avons garder Greta qui est une petite pile un truc de dingue bientôt des tofs toutes fraîches pour la présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 8 mai 2011 il est trop beau, on dirait une petite crevette jadore la couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop belle la deuxième photo! Il ne sera pas malheureux le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Smab a écrit:Oui c'est cool pour l'affixe ! mille merci à Chris et Olga encore !Nous avons garder Greta qui est une petite pile un truc de dingue bientôt des tofs toutes fraîches pour la présenter !pas de soucis Manu et trop chou le petit Flash, adorable les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites