small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'ai besoin de vos photos avec des articles dogz paradize pour étayer ma page fb merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Jte fais ça la semaine prochaine avec mon collier lumineux, le hurta est trop grand pour l'instant ! Et jte ferais celui de Fall (El perro) quand je l'aurais reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oki merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Idem, dès que j'ai les colliers personnalisés, je te transmets des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi avec harnais de traction si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 vas y je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 up aller aller des toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 He t'en fais de belle ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Photos des fleece aujourd'hui, ils tiennent en toutes situations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 thank U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 février 2011 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci j'attends les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bah dis que ça te va pas ?! lol , il le porte nikel le el perro mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 février 2011 si j'ai mis sur ma page fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 février 2011 HAHHAH mon nounours est sur face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi, je galère ma chouchou, elle fait la gueule dès qu'elle me voit avec l'APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 février 2011 faut la prendre par surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tu te mets un serre tête avec une branche dans les cheveux et tu roucoules comme un pigeon Moi on dirais une retardée mentale quand je tente de les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'aimerai bien voir ca tiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 février 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il a la classe le Virus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites