hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je suis heureux de vous annoncer le mariage de Rotherstaff Black Tie (UK) X Hot king Staff Dirty LadyJe tiens a remercie Mick et Kim Dowse pour avoir accepter le mariage.Les 2 parents sont Clear L2hga et HC,La saillie a eu lieu fin decembre 2010.et voici le lien du futur pedigree des chiotshttp://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=33672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 des fotos du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et la avec sa soeur Rotherstaff Indian Ink At Dynastaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super mariage ; 2 très beaux chiens et un super pedigree ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super!Congratulaions, tu vois bilingue en plus de ça. C'est moi qui faut emmener en UK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 felicitation tres beau mariage la classe Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Dirty est superbe tres beau mariage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Félicitation Chris super ce mariage et bonne chance pour la suite en tous cas j adore cet étalon et se qu il trace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Alice a écrit:Super!Congratulaions, tu vois bilingue en plus de ça. C'est moi qui faut emmener en UK!! Ah non pas de blonde en Uk !! la route était deja assez difficle comme ca !Felicitations Chris mariage merité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Super mariage!!! Félicitations!!! Hâte de voir le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Smab a écrit:Alice a écrit:Super!Congratulaions, tu vois bilingue en plus de ça. C'est moi qui faut emmener en UK!! Ah non pas de blonde en Uk !! la route était deja assez difficle comme ca !Felicitations Chris mariage merité !!!La prochaine fois pas de non conducteur qui parle meme pas anglais T'inquietes il va bien rigoler avec la blonte le Chris lui au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 hate de voir les bébés; et j'envie les prochain proprios!!!j'adore ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 felicitation pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui félicitations chris ,joli mariage et je te souhaite de jolies chiots et que tous se passe bien,j'adore le papa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 well done !!!all the best ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je le veux mon petit Kennyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!alors je vais croiser les doigts super fort pour que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je vous souhaite tout le meilleur et hâte de voir les biboux de cette combinaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci a tous Il ne reste plus qu'a croiser les doigts Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est qui kény ??????????????? Tu garderas quoi dessus Chris !Bon d'accooooooooooord tu m'en donnes un si ti veux roooo qu'est ce que je ferais pas pour rendre service moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 soso8709 a écrit:C'est qui kény ??????????????? Tu garderas quoi dessus Chris !Bon d'accooooooooooord tu m'en donnes un si ti veux roooo qu'est ce que je ferais pas pour rendre service moi pour le moment on ne parle pas de réservation, ni de quoi on garde ça va nous porter l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 super modele ce male!! j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ok Chris désole !!! Mais c est qui keny ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tu le sais quand si elle est pleine , dans 3 semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ce mariage et pour moi un mariage de reveeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! ce male est magnifique, je l'adore!!!!!!!!je croise les doigts pour que ta ptite te fasse de jolie babyps: manu la prochaine fois que tu m'apel pour me faire languir avec chris sa va aller male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 jadore le male ! beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 un magnifique mariage mon prèférè en ce moment mon coup de coeur de chez chris la ptite dirty je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 rodrigue a écrit:ce mariage et pour moi un mariage de reveeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! ce male est magnifique, je l'adore!!!!!!!!je croise les doigts pour que ta ptite te fasse de jolie babyps: manu la prochaine fois que tu m'apel pour me faire languir avec chris sa va aller male Au moins t'as eu un appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Félicitation, on croise les doigt trés fort! Trés joli mariage, hâte de voir les tites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 olenka a écrit:je le veux mon petit Kennyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!alors je vais croiser les doigts super fort pour que tout se passe bien!je croise les doigts pour toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hotkingstaff a écrit:soso8709 a écrit:C'est qui kény ??????????????? Tu garderas quoi dessus Chris !Bon d'accooooooooooord tu m'en donnes un si ti veux roooo qu'est ce que je ferais pas pour rendre service moi pour le moment on ne parle pas de réservation, ni de quoi on garde ça va nous porter l'oeil mais noo !!ca va marcher !! j'en suis sure !!!Je croise les doigts !!! PS.F E L I C I T A T I O N S !!!!j'avais pas vu ca moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 des news des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 gestation confirmée 4 petits a l'echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ouais... super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 trop contente!allez 4 petits males pour que j'ai le choix plus serieusement je croise les doigts pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Super nouvelle ; bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 hotkingstaff a écrit:gestation confirmée 4 petits a l'echo Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Félicitation, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Génial ! Hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Cool !!!!!!! bien mérité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 4 futurs petits diable de tasmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 COOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL super contente pour toi chris !!!!!!!!!!!!! Et vive les mâles pour Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 HA !!J'ai le SAVAIS MOI !!Trop contante pour Toi Chris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ah super nouvels des futurs petites bombes au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 félicitation!!bonne chance !!! vivement les fotos du chiot !!ca va etre synpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Une portée que j'attends avec beaucoup d'impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Super content pour toi Chris on comte sur toi pour avoir des photos des pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 un grand M........ pour la suite!!!!!!!!!!mariage de rêve hâte de voir les petits monstres en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui un mariage de rêve , de magnifiques ptits noirs en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Congrats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 vive les p'tits black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites