hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 février 2011 la grosse aujourd'hui Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Super ; il y a du monde dans son bidon très contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 février 2011 BIBI a écrit:Super ; il y a du monde dans son bidon très contente pour vous bin juste 4 mais c'est vrai qu'elle a un gros bidon ma Dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 février 2011 mais c'est pour bientôt...hâte de voir les biboux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 17 février 2011 même avec son gros bidon elle st superbe! hâte de voir les p'tites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah j'aurais pensé 1 ou 2 de + ; enfin le principal est que tout se passe bien, après le nombre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 février 2011 jolie la fifillebonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 février 2011 hate de voir les petites tronches ! bonne chance Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 hate de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah la grosse Dirty !! Epsi est enorme aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 18 février 2011 elle a l aire d apprècier le canapè en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 18 février 2011 Vraiment hâte de voir le résultat de ce mariage parce que sur le papier ça promet de la bombe de staffie.Je sens que je vais malencontreusement passer (par le plus grand des hasard) du côté de Dreux moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 18 février 2011 NONO91650 a écrit:Vraiment hâte de voir le résultat de ce mariage parce que sur le papier ça promet de la bombe de staffie.Je sens que je vais malencontreusement passer (par le plus grand des hasard) du côté de Dreux moi... Ahhhh toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 18 février 2011 Je passe te prendre ? visiblement tu es sur le chemin!On en profitera pour amener le gateau et les bieres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 février 2011 oulala le gros bidon, elle est pas digne d'une hks LOLhate de voir le pti black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 27 février 2011 voila 2 femelles 2 mâles tous c'est bien passé la maman s'occupe très bien ce ses petits et est en pleine forme !!!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 février 2011 Cool !!!!!! super contents pour vous !!!! Manu & Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super ! Une grosse caresse a miss dirty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bon et bien à samedi poto... Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trop contente que tout se soit bien passé, zen et tranquil,les bébés ont des bouilles extra,et 2 gars et 2 filles, c'est royale, on va meme avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 felicitations pleins caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 février 2011 Impec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 février 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 février 2011 Félicitations ma Dirty ! trop jolis babys ! super ! 2 males 2 femelles ! et du noir en plus ! grosses caresses à toi ma belle ! bon pouponnage les zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 février 2011 impec' , bonne chance pour la suite .. et n'oubliez pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super ; en + elle a fait ça bien : 2 et 2 ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 28 février 2011 félicitation et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 février 2011 Félicitations!!!!!!!!!!!!!plein de papouilles à la maman et un peu de repos aux "grands parents"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 février 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 28 février 2011 Génial ! Vraiment hâte de les voir plus grands ceux-là. En attendant, caresse à leur maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 28 février 2011 Félicitations, très content que tout ce soit bien passé.J'ai hate de les voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 février 2011 1ère nuit nikel je vous fait partager la vue de mon clic clac cette nuit Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est trop chou avec ses babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 février 2011 sympa la vue ... j'aimerais bien avoir la même cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 février 2011 Félicitations!!! Super photos!!! Elle a fait les choses bien ta Dirty : 2gars, 2filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Félicitations!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 février 2011 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 28 février 2011 felicitation a la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 28 février 2011 la maman se sent soulagé avec ses babies ,elle a besoin de reposé ,tres jolie foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bravo pour ce mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ahhhhhh sa y est!!!!!! mets d'autres photos dés que tu peut caresse au pti black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils sont beaux comme tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'adore !!!! Pffffff Venard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 février 2011 met les sous clés!!!!!!on les croquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 février 2011 Félicitations !! Ils sont trop mignons les petits black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 mars 2011 félicitations et cool que tous se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'adore !!!!!Felicitations Chris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 1 mars 2011 felicitation a vous pleins de caresses a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites