POME 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ils ont l'air de bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mimi les crapos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Très jolis ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hummmmmmm , ils se regalent les ptis bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sympa les boudin noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 des ptites news ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 mars 2011 juste vite fait comme ça Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mignons, ces petits noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2011 joli les blacks !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 les 2 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je passe quand choisir ma petite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Super merci pour les tofs presse de les voir dans quelque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Adorables ces p'tits blacks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Mr !!!!Ils sont tres mignon tes ptis !!!Je vais suivre leur évolution de prêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ho trop class la bande de taupe j'voudrais la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bon les femelles pour aujourd'hui les mâles demain !!F1F2Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Trop chouxxxxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 mars 2011 de pures têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elles sont trop mignonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bien mimi les fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 mars 2011 les mâles M1M2Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 gorgeous pups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bien beau aussi les malous , il t'arrive quoi Amélie tu es bloquais en mode Anglais ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pfffff male ou femelle , je kiffffe, enfin faut dire que j'adore le papa, en plus eu l'occasion de le revoir se week (toujours aussi dingue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voila pour le moment mon petit coup de coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quel tronche félicitation moi aussi j'adore comme j ai impatient de les voir dans quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Gym pour l'une , tétouille pour d'autres et dodo pour le dernier .. si elle est belle la vie ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c est la premiere fois que je vois dirty aussi calme et detendu (ça change ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 une seule photo ??????? (radin ) met des photos individuel des chiots s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ils sont bien joli avec de belle petite patte je me joint a la demande de Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 des ptites news????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voila des petites photos de mes blacks F1F2M1M2Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Arf ! ah oui mince tu m'etonnes que tu gardes pas au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 28 mars 2011 F1 j'adore, tres jolie porte , hate de voir ce que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 29 mars 2011 very nice babys ) congrats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Hummm j'adore !!!!La F1 je carrément fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 avril 2011 les petits blacks dans le jardin Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ils dechirent !! felicitation Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tres joli chiots chris felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Arf !!! le dernier pas mal pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 avril 2011 hotkingstaff a écrit:les petits blacks dans le jardin Chris.très jolie portée, le 2ème et 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites