Scherley 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui le 2ème j'aime bien il est choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 avril 2011 encore une petite série du jour Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Celle que tu as mis Arnaud c est ma préfère une ptite tête a bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ah oué celle ci je la mange toute cru, LOLje vais me répété mais cette portée est terrible, a voir evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 avril 2011 soso8709 a écrit:Celle que tu as mis Arnaud c est ma préfère une ptite tête a bêtise ce sont les 2 femelles Soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sur mon i phon y a que la première qui est sortie la deuxième c était une ptite croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les 2 femelles sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tres joli se chiot !!Felicitations encore une fois Chris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2011 La malediction du chien noir n'est plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Smab a écrit:La malediction du chien noir n'est plus ! quand j'y repense mon pote quelle galère pour cette saillie la neige, le verglas, ferry loupé, pas de sandwisch poulet, les bouchons, tempètes en UK etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'allais oublier le KFC géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est ce qui rend le truc encore meilleur maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 avril 2011 hotkingstaff a écrit:Smab a écrit:La malediction du chien noir n'est plus ! quand j'y repense mon pote quelle galère pour cette saillie la neige, le verglas, ferry loupé, pas de sandwisch poulet, les bouchons, tempètes en UK etc.......... et manu qui oublie sa carte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Citation :et manu qui oublie sa carte mdr sa c'est bon , hein manu , t'en loupe pas une quand meme tu a deja trouvé des familles pour tes babys??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 avril 2011 HKS GamenessHKS Ghost In The Shell HKS Guardian SpiritHKS Get NaughtyChris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ARGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma louloute 2. Tes joujous sont prêts et tes frères et soeurs t'attendent ma petite Ghost!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 avril 2011 trop beaux les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Trop beaux i loVe KenY l explorateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je crois g perdu mon mari!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ockley a écrit:Je crois g perdu mon mari!!!!!!! Non ma chérie ça va bien moua !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 terrible tes babys, j'aime vraiment beaucoup, je me doutais vu les parents la 1ere tu garde, la seconde chez sabrina et les autres, ils partent ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 avril 2011 rodrigue a écrit:terrible tes babys, j'aime vraiment beaucoup, je me doutais vu les parents la 1ere tu garde, la seconde chez sabrina et les autres, ils partent ou????? HKS Guardian Spirit reste a la maison et HKS Get Naughty reste dispo suite a un désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ha si je m' écoutait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci en tout cas dommage pour le desistement (enfin vaut mieux maintenant)cool donc on aura des news regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites