Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POME

chien-cochon

Messages recommandés

ou comment handicaper un chien!

me fait pitié ce pauvre chien trop gras, il a pas de cou il ne peut même pas regarder son maitre, et je me demande même s'il peut sait sauter?

... alors que dans le bulldog on essaie de sortir ce hypertype cause de tant de problèmes!!!

Pauvre chien !

C'est clair qu'on organise un sprint, un concours d'agility ou ce que vous voulez entre ce "chien" et un bulldog, je mise sur le bull !
(et si c'est Drake le bull, je mise beauuuuuuucoup !!!! lol)

american bullies qui doit bien manger a la cantine!!!

ce ne doit pas etre agreable pour lui.. pauvre dogs!!Mad

Invité
Le pauvre il me fait trop de peine ,il a l air trop gentil en plus Sad

c'est juste un american bully monster pocket tres commun au usa

faut sortir de cher vou les ami(e)s Very Happy

il n'est pas trop gras ni trop gros ni cher pas quoi c'est la race qui est comme sa
il y a aussi dans l 'american bully 3 type et lui fait parti de l'extrem comme nous dans le staffie on a le terrier ,balanced et bully lui ferai parti du bully!!!

Moi j pense que c chien ne devrai pas existé car se n est pas une race et que de plus sa doit handicapé c chien pour le physique et les fatigué plus vite que la normal , a la base j pense que sa doit être un amstaff donc ce si ne sont pas du tous dans le standard moi méme j suis propriétaire un staff un peu bully m est rien a voir avec c spécimen et pourtant j n est jamais laissé mon chien en saillie car pour moi il n avait pas assez de qualité pour le faire reproduire donc j ne comprends pas que des personne qui aime l amstaff le déforme de la sorte suis vraiment choqué de voir sa

tyser94 a écrit:
c'est juste un american bully monster pocket tres commun au usa

faut sortir de cher vou les ami(e)s Very Happy

il n'est pas trop gras ni trop gros ni cher pas quoi c'est la race qui est comme sa
il y a aussi dans l 'american bully 3 type et lui fait parti de l'extrem comme nous dans le staffie on a le terrier ,balanced et bully lui ferai parti du bully!!!

Il y a quand même un monde entre ce "chien" et ceux de ce site par exemple :

http://hqbullies.com/males/

C'est un extrem certes, mais extrem ne veut pas dire sans cou et incapable de se mouvoir ...

vicky80 a écrit:

Il y a quand même un monde entre ce "chien" et ceux de ce site par exemple :

http://hqbullies.com/males/

C'est un extrem certes, mais extrem ne veut pas dire sans cou et incapable de se mouvoir ...

+1

c pas parce que c un bully qui ne doit pas être en condition Neutral!!! pov chien celui de la vidéo....

quelque petit specimen de bully

lil rizzy un tres tres grand champion de beauté au usa
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

c'est chien son loin d etre des petits terrier sec !!

condition qu'elle jolie mot trop utiliser et mal interpreter Rolling Eyes

le bully est une race au usa ou il est reconu par l'akc et l'abkc
l'akc est reconu par la fci
donc en claire l'american bully est une race a par entiere differente de l'american staffordshire terrier . Suspect

le bully meme etant un gros toutou tien 3 h minimum de promenade en foret
et ne me dite pas que se chien en video ne tien pas 3h de promenade sans avoir ete le verifier scratch a moin d'etre madame soleil sunny
on critique toujours se qu'on ne connait pas study

pour les gens un chien en condition c un chien super musclé, 5 cotes apparentes avec pas un pet de gras ,meme si c'est mauvais pour la santé du chien si son IMC descend en dessous de 7.5%, ca on s'en fou personne n'en parle des carences dues a cela !!!!! Mais bon si c'est la mode ..... en tout cas pour moi c'est aussi navrant qu'un chien trop gras !!!

et je ne vise personne je parle d'une généralité !! je précise pour les suceptibles !!!!

je crois qu'aux states il est reconnu sous l' abkc et l' ukc, car beaucoup sont appelés pitbull bully , certains éleveurs là bas arrivent à les inscrire sous l'akc car ils sont déclarés en tant qu' american staffordshire terrier. Je crois également que la seule façon d'importer un bully en France est qu'il soit inscrit sur un registre reconnu par la fci, donc, des states (akc), de thailande (tkc)...
Apres je peux me tromper...
Pour en revenir à cette vidéo, J'aime cette race mais là c'est vrai que c'est abusé, mais bon pour beaucoup, c'est la course à l'hyper type...

Il y en a parmis nous qui ont des bulldogs anglais, une très vieille race (une des plus vieille) qui a dévié vers un hypertype, mais cette race c'est quoi? c'est rien à part de l'hypertype et tous les problèmes qui vont avec!
celui de la vidéo il ne faut pas être madame soleil pour voir qu'il ne fait pas 3h de ballades! (et je crois même que ça arrange certains des proprios, car moins à sortir pour les dépenser, moins à s'en occuper,... juste les sortir pour faire des photos devant des bagnoles)

quand à la condition vous me faite rire... il faut prendre en compte pourquoi la race à été faite et le standard, un bulldog, un staffie ou un whippet on ne va pas leur demander d'être pareil et donc pareil pour ce bully! mais là franchement il peut à peine tourner la tête déjà parce qu'il n'a pas de cou et qu'il est gras comme un COCHON! lol
il est super bas et pour ne rien arranger plus long que haut (un mélange de bulldog, de basset hound mis sur un beau sportif comme l'am'staff!)

bref, quand une race apparait comme ça en france si elle n'est pas mise entre de bonnes mains on arrive à des horreurs pour moi et les photos que tu as mis précédemment qui sont même pas de France résume bien tout ça!

il en sont encore à couper les oreilles mais là en même temps je comprend sinon ça ferait vraiment basset

lol!

euh la condition physique n'est pas un chien maigre ... scratch sauf s je me trompe !!! y a une différence entre un chien obèse et en condition ... quant on voit certain chiens qui ne sont pas capable de faire un aller retour sur un ring sans être tout essoufflé sa craint quand même , et que des épaule a la queue y a aucune différence Shocked ...

Berk, comment on peut aimer ces chiens...Deja que le bulldog anglais j'ai du mal, mais à coté de ça, il est parfait!
Comment on peut aimer deformer nos chiens à ce point, en faire des "handicapés", dites moi, quel age a le plus vieux de ces chiens? 3h de ballade ok je te crois, mais combien de fois dans le mois lol! Et a quel prix? Des articulations niqués à 3 ans. Le chien il saute il se casse toutes les pattes. Tu peux me dire que c'est des "sportifs" je vois tres bien le genre, deja que Virus est un peu lourd et que je dois limiter le sport, ben la j'imagine bien de quel "sportifs" il s'agit!
Serieux achetez des bulldog au lieu de niquer encore des races de chiens qui à la base sont des terriers vifs et sportifs.
Pauvres betes, tout ça pour etre vendu des dizaines de milliers d'euros.

A tu veu deS fotos francaises pome ya pas de souci jpeu ten Sortir et meme avec les oreilles non couper
Je pence que t propo son un peu deplacer pour Quelqu un qui ne conai pas la race qui a vu qu une video car
Moi je dit toujours vau mieu regarder cher soi avant d aler voir cher les autres!

Cyril faut arreter de dire que les chiens d expo sont incapable de faire un tour de ring c est pas une generalitee non plus ya des limites
et pareil pour la condition c est une mode et beaucoup l utiliSe tres mal il pence Que maigreur c est etre en condition la aussi se n eSt pas une generaliter dieu merci

Alice pareil que pour pome tu parle sans connaitre la race c est domage
un bully qui fait du sport jpeu t en sortir des videos j en ai meme des personnels
Un bully ne vaut pas 1 millions d euros mdrr a se prix la tu aurai l equivalent de valglo casanova mais de la race du bully mdrrrrrrrrr

Le bully n a pas ete creer pour fair de la chasse ou pour faire des courses de sprint ou je ne c pas quoi encor il a ete creer pour etre un bon chien de famille qui aime sa famille et poura la rendre heureuse

Ps: moi j aime pas les cons c est pas pour sa qu il faut les euthanasiers!!!!!!

mais je ne généralise pas, je dénonce une partie, qui fait tout n'importe quoi et qui ce préoccupe uniquement de l'image, tous chiens ont à l'origine une utilité et le bully en a certainement une au départ comme toutes les races!

POME a écrit:
mais je ne généralise pas, je dénonce une partie, qui fait tout n'importe quoi et qui ce préoccupe uniquement de l'image, tous chiens ont à l'origine une utilité et le bully en a certainement une au départ comme toutes les races!

dans le bully il y a 3 types comme cher le Staffie certain produirons du standart et d autre de l extrem comme pour le staffie
Se chien il a pas de cou et alor sa l empeche pas d etre un bon chien de famille il Sera pas champion de wp ou autre et ba ten pis il von pas l euthanasier pour Sa
Tes chiennes Son plus typer que certain mal et mm le mien c est pas pour sa que tu va pas travailler avec elle ou les aimer

geek

tu mélanges tout Vanessa, bien sur qu'il ne vont pas l'euthanasier le loulou, mais certain vont dans des direction sans prendre en compte que c'est mâle pour le chien.

Tu ne peux pas me dire OBJECTIVEMENT que le chien à l'air à l'aise dans ses baskets!!??

Quant à mes chiennes leur type n'a pas de conséquence sur leur santé.

Il ne faut pas mélanger aimer son chien et vouloir travailler en terme d'élevage dans cette voie, qui mène à de grave pb de santé comme on peut avoir avec certains sujets dans le bulldog et que l'on s'efforce de corriger!

Pareil je ne généralise pas là c'est un cas, je sais qu'il y en a qui font bien les choses je ne condamne pas du tout la race, mais ceux qui font n'importe quoi!!!

Hummm tu conai personnelement se chien tu la vu en vrai?
Je ne peu pas dir objectivement qu il soit bien dans ses basquet mais toi tu ne peu pas l affirmer qu il
Ne le soit pas !!!

Personnelement le bully n est pas mon combat il y a asser a faire avec le staffie il y a des sujets qui sorte du lot comme dans touteeee les races
Sa arrive c est les dure loi de la genetique

Tien met nous des videos de staffie bizard etcc la nos yeux d expert pouron critiquer

il tient 3 h de balade peut être , mais a quel rythme ? la petite mamie a coté de chez moi tient 3 h de balade aussi .. en fauteuil roulant lol!

ce qui est sur , c'est que même si ce chien est un bon chien de famille et tout et tout .. il va finir ses jours très très mal ou pas vieux .. car l'arthorse c'est une réalité pour ce genre de chien !

arffff que c'est moche comme chien , c'est une nouvel race pour manger car ont dirais une des vache en face de chez moi , c'est vraiment pitoyable de voir sa !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

POME a écrit:
tu n'es pas de bonne foi...

Mdrrr tu peu demander a un ami qu on a en commun lui meme il c comment je Suis lol

amelie a écrit:
il tient 3 h de balade peut être , mais a quel rythme ? la petite mamie a coté de chez moi tient 3 h de balade aussi .. en fauteuil roulant lol!

ce qui est sur , c'est que même si ce chien est un bon chien de famille et tout et tout .. il va finir ses jours très très mal ou pas vieux .. car l'arthorse c'est une réalité pour ce genre de chien !

Balade de 3 h deriere un cheval au 3 allures !!
L arthroSe est une realiTer Pour tout les vieux
ma malinoiSe avai des probleme de hanche et de dysplaSie elle a ete blinder d arthose a partir de ses 4 ans elle est morte l anner derniere a 13 ans d un avc lol Very Happy

Invité
l'arthrose est l'un des probleme comme pour bcp de race malheureusement
je ne connais pas le bully donc je ne vais pas m'étaler sur la race
mais que risque les chiens maigre(appelé chien en condition par certain)...pour moi la malnutrition et les carences alimentaire sont bien pire pour un animal
mais pourquoi tt le monde dévie le sujet a chaque fois? taboo ou tt le monde accepte ce genre de pratique?

Invité
kiv80 a écrit:
l'arthrose est l'un des probleme comme pour bcp de race malheureusement
je ne connais pas le bully donc je ne vais pas m'étaler sur la race
mais que risque les chiens maigre(appelé chien en condition par certain)...pour moi la malnutrition et les carences alimentaire sont bien pire pour un animal
mais pourquoi tt le monde dévie le sujet a chaque fois? taboo ou tt le monde accepte ce genre de pratique?

entre chien maigre et chien "en condition" il y a une sacré difference !! dans tout les cas le chien obese lui aura bcp plus de probleme.

en plus il a été prouvé qu'un chien un peu plus maigre vit en moyenne plus longtemps qu'un chien juste un peu enrobé

Invité
je ne parle pas des chiens obese(sujet dévié encore une fois)
je parle de chien maigre...ce qui n'ont pas de gras du tout
je sais faire la différence entre un chien en bonne condition physique et un chien sec et squelettique...et faut pas me dire qu'un chien avec des carence alimentaire vive plus longtemps qu'un chien qui a 1 ou 2 kg de trop!

kiv80 a écrit:
je sais faire la différence entre un chien en bonne condition physique et un chien sec et squelettique...et faut pas me dire qu'un chien avec des carence alimentaire vive plus longtemps qu'un chien qui a 1 ou 2 kg de trop!

excuse moi je n'ai pas vu ta présentation, peux-tu le faire que l'on connaisse notre interlocuteur? Merci d'avance.

et si tu veux n'hésite pas à créer un nouveau sujet pour discuter de poids de forme, condition, maigre obèse...

Citation :
Balade de 3 h deriere un cheval au 3 allures !!
L arthroSe est une realiTer Pour tout les vieux

t'as la video ? je veux voir , ce chien (puisque c'est de lui dont on parle ) courrir derrière un cheval aux 3 allures et pendant 3 h ..

l'arthrose est une réalité pour tous chiens , et encore plus plus ceux qui sont mal foutu (découde , pas de cou, pas d'angulation... )

POME a écrit:
kiv80 a écrit:

excuse moi je n'ai pas vu ta présentation, peux-tu le faire que l'on connaisse notre interlocuteur? Merci d'avance.

et si tu veux n'hésite pas à créer un nouveau sujet pour discuter de poids de forme, condition, maigre obèse...

mais c'est kevin Wink
tu sais celui qui attaque les chiens maigres depuis hier soir mdr

Chris.

hotkingstaff a écrit:
POME a écrit:
kiv80 a écrit:

mais c'est kevin Wink
tu sais celui qui attaque les chiens maigres depuis hier soir mdr

Chris.

je m'en suis doutée, mais s'il veut discuter qu'il fasse les choses correctement!
(j'ai raté ça hier soir...)

Moi je veux bien voir la video du bully, vu que c'est le sujet chien-cochon. J'en ai vu quelques uns, et ils avaient tous la langues qui trainaient par terre (ils marchaient en laisse)
Pourquoi ce chien a été crée? Tu connais son histoire Vanessa? (je te demandes tu as l'air calée, et c'est vrai que je parle un peu sans savoir :s)
Je parle surtout du coté esthetique, ils sont vilains comme tout!

Je ne vois pas l'intérêt de produire de tels chiens.

J'aimerais bien les voir courir effectivement.

petit resumer

Beaucoup ne connaissent pas l'histoire ou l'histoire derrière cette grande race, l'American Bully a été créé au milieu des années 1990 dans le but de créer l'ultime compagnon de famille. L'American Bully est une combinaison des caractères de l'ascendance de l'American Pit Bull Terrier et American Staffordshire Terrier. Ce résultat a été obtenu par des années de reproduction sélective. L'American Bully possède la loyauté et la stabilité de l'American Pit Bull Terrier, tout en conservant la sociable, aimable, tempérament et sortant de l'American Staffordshire Terrier. Cette race est unique en son genre pour l'affichage noté l'extrême tolérance à l'égard des enfants et une immense volonté de sa famille s'il vous plaît. Confiant, mais pas agressif, cette race est dans l'ensemble d'un tempérament agréable. Physiquement, l'American Bully a un gracieux encore impressionnant, solide, défini, que la construction d'athlétisme est à la fois tonique et musculaire, et indique la force ainsi que l'agilité. Il s'agit d'une race capable et variées dans toutes les tâches et les capacités. L'American Bully est bien arrondi, fiables et dignes de confiance, et tout autour de la famille idéale compagnon.

texte entier sur le bully

Texte traduit directement en francais par logiciel pour préserver la traduction brut.

-Bully tempérament américain

Bully-américain est un heureux, sortant, stable et confiante chien. Doux et affectueux envers les personnes. Bon caractère, amusant, extrêmement fidèle et affectueux animal familier. Presque toujours obéissant, ce chien ne veut rien de plus s'il vous plaît alors à son maître. Il est extrêmement courageux et intelligent chien de garde qui est très pleine de vie. Cette race possède la loyauté et la stabilité de l'American Pit Bull Terrier, tout en conservant la sociable, aimable, tempérament et sortant de l'American Staffordshire Terrier. Cette race est unique en son genre a noté pour afficher la tolérance extrême avec les enfants et une immense volonté de sa famille s'il vous plaît. Confiant, mais pas agressif, cette race possède un tempérament très agréable. Physiquement, l'American Bully a une impressionnante et athlétique, construire, qui est à la fois musculaire et définis, et affiche la force et l'agilité. La race est polyvalente et capable d'accomplir une grande variété de tâches. Tout autour, l'American Bully est un bien arrondi, fiables et dignes de confiance, et compagnon idéal famille. La race est très sortant avec une volonté de s'il vous plaît. Ils sont connus pour leur courage. Courageous and a persistent fighter if provoked. Courageux et un chasseur si persistante provoquée. Très protection de ses propriétaires et du propriétaire des biens, il combattra un ennemi à la mort si l'ennemi pièges le chien dans un coin et menace ses proches. . Cette race a une très haute tolérance de la douleur. . Socialiser de manière très approfondie lorsque les jeunes à la courbe tout chien tendances agressives. Il a donné des résultats remarquables en tant que gardien des biens, mais est en même temps steemed comme un chien de compagnie. . Cette race n'est pas passive pour la propriétaire qui ne comprend pas que tous les chiens ont un instinct d'avoir un paquet.

Bully histoire américaine

. L'American Bully race a été créé au milieu des années 1990 s dans le but de créer l'ultime compagnon de famille. L'American Bully a été créé par des années de reproduction sélective en combinant les caractéristiques des UKC American Pit Bull Terrier et l'AKC American Staffordshire Terrier. L'American Bully l'origine peuvent être considérés à la fois sur les côtes Est et Ouest des États-Unis, principalement en Virginie, et à Los Angeles, en Californie. Aujourd'hui, l'Amérique Bully peut également être vu, en Europe et en Asie.

---------------------------------------------------------

ABKC / American Kennel Club BULLY conformation

Standard race American Bully (Amstaff Bully)

Impression générale
L'American Bully devrait donner l'impression d'une grande force pour sa taille. Un chien de taille moyenne avec un corps musclé. Agile et gracieux dans son mouvement, très sensible à son environnement. Il doit être trapu, peu de temps-pattes ou racé dans leurs grandes lignes. Son courage est proverbial.

Tête
De longueur moyenne, par profonde, large crâne, très prononcé joue muscles, distincte arrêter et mettre en haute oreilles.
Oreilles - naturelles ou Cropped.
Yeux - Toutes les couleurs sauf albinisme. Yeux forme serait rondes à ovales, en bas du crâne et de mettre éloignées.
Muzeau - Moyen longueur arrondie sur la face supérieure ou légèrement carré à tomber brutalement en dessous des yeux. Jaws well defined. Jaws bien définis. En vertu de la mâchoire à être forte et avoir le pouvoir de mordre. Près des lèvres et même, certains jeu acceptée, mais sans donner la préférence. Haute-dents pour répondre étroitement en dehors de dents inférieures en avant ou morsure de ciseaux accepté. Nez toutes les couleurs acceptable.

Cou
Heavy, légèrement voûté, s'effilant de épaules à l'arrière de crâne. Pas de relâchement de la peau. De longueur moyenne.

Shoulders
Forte et musculaire avec des lames de large et en pente.

Ligne de dos
Plutôt court. Légère pente du garrot à la croupe ou directement accepté avec une douce pente à court croupe à base de la queue. Légèrement supérieur élève accepté, mais pas encouragée.

Corps
Vu le bien-côtes, profonde à l'arrière et toutes les côtes proches. Forelegs un peu écartés pour permettre le développement poitrine. La poitrine doit être profonde et large.

Queue
Court par rapport à la taille, bas, s'effilant à une amende point; pas gondolé. Non à quai.

Jambes
Pattes avant-droit devrait être un tournant légèrement vers l'extérieur du pied est accepté mais pas souhaité, grande ou ronde os, paturon debout. Ne ressemble en rien de plier devant.
Arrière-bien musclés, laissé tomber à jarrets, ni en tournant ni.
- Pieds de taille moyenne, bien arqué et compact.
- Démarche devrait être flexible à chasser l'arrière.

Manteau
Court, à proximité, une raideur au toucher, et brillant.

Couleur
Toutes les couleurs et les modèles peuvent être admis à attendre la couleur merle.

Taille
Taille et poids doivent être en proportion. Une hauteur d'environ 18 à 21 pouces à épaules pour les hommes et 17 à 20 pouces pour les femmes doit être considérée comme préférable. Il n'existe pas de poids particulier de la race.

Fautes
Fautes à être pénalisés sont les suivants: tordu ou noués à la queue, les yeux rose et toute forme d'albinisme, la queue trop longue ou ondulés, undershot ou dépassé la bouche, de graves tourné fronts, et un comportement agressif envers les animaux et les humains.

foto de ganja une american bully au sprint qui fait parti du wastc
[img][/img]

video de bbb faro en mode springpole
[dailymotion]
full effect faro jump 88
envoyé par FULLEFFECTDOGZ. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.[/dailymotion]

ils savent meme courire pour ramener une baballe

et plein d'autre encor mais pas le temp de chercher j'ai une vie aussi en dehor du forum

dsl pour les videos perso faudra attendre que je recupere mon disque dur extern si ya un informatitien qui pace dans le coin Help Crying or Very sad

apres sa je ne pourai plus rien faire pour vous
la curiositer et l'ouverture d'esprit est une vertue que beaucoup exploite peu Very Happy

Merci Vanessa d'éclairer nos lanternes à nous pôvres incultes !
Je deconne mais c'est vrai que c'est sympa d'argumenter ...
Perso je kiffe pas non plus se réferer à une émission qui est passé sur les dérives de la génétique a force de jouer avec l' hyper-type et ce dans n'importe quelle race on fini par handicaper les chiens, on parle de les aimer après ?? mon c... !
non sans rire c'est Chapiro qui produit ca ??
après je parle pas pour toi mais quand on voit certains lascars avoir ces chiens ptdr !

genre t'as vu je suis un gansta !!! povre de nous !!

C' est chiens sont a l' image de la société americaine, tous est dans le paraitre, c du bling bling. Apres ont peut dire ce qu' on veut, ont aime, ont aime pas, j' aimerai bien voir un bully a 11, 12 ans ( a mon avis le seul que je verrai de cette age là sera en poudre et dans une hurne ).

[quote="tyser94"]petit resumer

Beaucoup ne connaissent pas l'histoire ou l'histoire derrière cette grande race, l'American Bully a été créé au milieu des années 1990 dans le but de créer l'ultime compagnon de famille. L'American Bully est une combinaison des caractères de l'ascendance de l'American Pit Bull Terrier et American Staffordshire Terrier. Ce résultat a été obtenu par des années de reproduction sélective. L'American Bully possède la loyauté et la stabilité de l'American Pit Bull Terrier, tout en conservant la sociable, aimable, tempérament et sortant de l'American Staffordshire Terrier. Cette race est unique en son genre pour l'affichage noté l'extrême tolérance à l'égard des enfants et une immense volonté de sa famille s'il vous plaît. Confiant, mais pas agressif, cette race est dans l'ensemble d'un tempérament agréable. Physiquement, l'American Bully a un gracieux encore impressionnant, solide, défini, que la construction d'athlétisme est à la fois tonique et musculaire, et indique la force ainsi que l'agilité. Il s'agit d'une race capable et variées dans toutes les tâches et les capacités. L'American Bully est bien arrondi, fiables et dignes de confiance, et tout autour de la famille idéale compagnon.

texte entier sur le bully

Texte traduit directement en francais par logiciel pour préserver la traduction brut.

-Bully tempérament américain

Bully-américain est un heureux, sortant, stable et confiante chien. Doux et affectueux envers les personnes. Bon caractère, amusant, extrêmement fidèle et affectueux animal familier. Presque toujours obéissant, ce chien ne veut rien de plus s'il vous plaît alors à son maître. Il est extrêmement courageux et intelligent chien de garde qui est très pleine de vie. Cette race possède la loyauté et la stabilité de l'American Pit Bull Terrier, tout en conservant la sociable, aimable, tempérament et sortant de l'American Staffordshire Terrier. Cette race est unique en son genre a noté pour afficher la tolérance extrême avec les enfants et une immense volonté de sa famille s'il vous plaît. Confiant, mais pas agressif, cette race possède un tempérament très agréable. Physiquement, l'American Bully a une impressionnante et athlétique, construire, qui est à la fois musculaire et définis, et affiche la force et . La race est polyvalente et capable d'accomplir une grande variété de tâches. Tout autour, l'American Bully est un bien arrondi, fiables et dignes de confiance, et compagnon idéal famille. La race est très sortant avec une volonté de s'il vous plaît. Ils sont connus pour leur courage. Courageous and a persistent fighter if provoked. Courageux et un chasseur si persistante provoquée. Très protection de ses propriétaires et du propriétaire des biens, il combattra un ennemi à la mort si l'ennemi pièges le chien dans un coin et menace ses proches. . Cette race a une très haute tolérance de la douleur. . Socialiser de manière très approfondie lorsque les jeunes à la courbe tout chien tendances agressives. Il a donné des résultats remarquables en tant que gardien des biens, mais est en même temps steemed comme un chien de compagnie. . Cette race n'est pas passive pour la propriétaire qui ne comprend pas que tous les chiens ont un instinct d'avoir un paquet.

Bully histoire américaine

. L'American Bully race a été créé au milieu des années 1990 s dans le but de créer l'ultime compagnon de famille. L'American Bully a été créé par des années de reproduction sélective en combinant les caractéristiques des UKC American Pit Bull Terrier et l'AKC American Staffordshire Terrier. L'American Bully l'origine peuvent être considérés à la fois sur les côtes Est et Ouest des États-Unis, principalement en Virginie, et à Los Angeles, en Californie. Aujourd'hui, l'Amérique Bully peut également être vu, en Europe et en Asie.

---------------------------------------------------------

ABKC / American Kennel Club BULLY conformation

Standard race American Bully (Amstaff Bully)

Impression générale
L'American Bully devrait donner l'impression d'une grande force pour sa taille. Un chien de taille moyenne avec un corps musclé. Agile et gracieux dans son mouvement, très sensible à son environnement. Il doit être trapu, peu de temps-pattes ou racé dans leurs grandes lignes. Son courage est proverbial.

la plupart sont trop lourd et gras loin d'etre taillé et musclé

Tête
De longueur moyenne, par profonde, large crâne, très prononcé joue muscles, distincte arrêter et mettre en haute oreilles.
Oreilles - naturelles ou Cropped.
Yeux - Toutes les couleurs sauf albinisme. Yeux forme serait rondes à ovales, en bas du crâne et de mettre éloignées.
Muzeau - Moyen longueur arrondie sur la face supérieure ou légèrement carré à tomber brutalement en dessous des yeux. Jaws well defined. Jaws bien définis. En vertu de la mâchoire à être forte et avoir le pouvoir de mordre. Près des lèvres et même, certains jeu acceptée, mais sans donner la préférence. Haute-dents pour répondre étroitement en dehors de dents inférieures en avant ou morsure de ciseaux accepté. Nez toutes les couleurs acceptable.

Cou
Heavy, légèrement voûté, s'effilant de épaules à l'arrière de crâne. Pas de relâchement de la peau. De longueur moyenne.

Shoulders
Forte et musculaire avec des lames de large et en pente.

Ligne de dos
Plutôt court. Légère pente du garrot à la croupe ou directement accepté avec une douce pente à court croupe à base de la queue. Légèrement supérieur élève accepté, mais pas encouragée.

Corps
Vu le bien-côtes, profonde à l'arrière et toutes les côtes proches. Forelegs un peu écartés pour permettre le développement poitrine. La poitrine doit être profonde et large.

Queue
Court par rapport à la taille, bas, s'effilant à une amende point; pas gondolé. Non à quai.

Jambes
Pattes avant-droit devrait être un tournant légèrement vers l'extérieur du pied est accepté mais pas souhaité, grande ou ronde os, paturon debout. Ne ressemble en rien de plier devant.
Arrière-bien musclés, laissé tomber à jarrets, ni en tournant ni.
- Pieds de taille moyenne, bien arqué et compact.
- Démarche devrait être flexible à chasser l'arrière.

ce qui n'est pas le cas sur beaucoup!!!

Manteau
Court, à proximité, une raideur au toucher, et brillant.

Couleur
Toutes les couleurs et les modèles peuvent être admis à attendre la couleur merle.

Taille
Taille et poids doivent être en proportion. Une hauteur d'environ 18 à 21 pouces à épaules pour les hommes et 17 à 20 pouces pour les femmes doit être considérée comme préférable. Il n'existe pas de poids particulier de la race.

Fautes
Fautes à être pénalisés sont les suivants: tordu ou noués à la queue, les yeux rose et toute forme d'albinisme, la queue trop longue ou ondulés, undershot ou dépassé la bouche, de graves tourné fronts, et un comportement agressif envers les animaux et les humains.

foto de ganja une american bully au sprint qui fait parti du wastc
[img][/img]

video de bbb faro en mode springpole
[dailymotion]
full effect faro jump 88
envoyé par FULLEFFECTDOGZ. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.[/dailymotion]

ils savent meme courire pour ramener une baballe

et plein d'autre encor mais pas le temp de chercher j'ai une vie aussi en dehor du forum

dsl pour les videos perso faudra attendre que je recupere mon disque dur extern si ya un informatitien qui pace dans le coin Help Crying or Very sad

apres sa je ne pourai plus rien faire pour vous
la curiositer et l'ouverture d'esprit est une vertue que beaucoup exploite peu Very Happy

les derniers que tu as mis sont moins hypertypé (et ne doivent pas interessé + que ca je pense)

mais meme si c'est un chien de famille cela ne empeche pas de vouloir un chien sportif et les 1er en photos ca ne doit pas etre le cas

effectivement les chiens sur les dernieres videos ont moins l'air lourd et gras que sur les photos et la 1ere video, il n'empêche que je suis pas fan de ce type de chien , enfin pour moi dés l'instant ou le chien presente des difficultés a faire les choses courantes de la vie, a cause de son etat physique sa me fou les boules Neutral

Faut être noeud-nœud pour pas voir que le chien de la page 1 sur la 1 ere vidéo a du mal a se déplacer .

Vanessa t es très maligne pour nous argumenter ta vision des choses et faire passer les gens pour des incultes tu sors vidéos ou photos ou exuses moi les chiens n ont rien à voir avec celui de la vidéo!!!

affraid affraid ont dirais le basset hound de mon voisin avec des oreilles coupé ni + ni - , MDR c'est vraiment laid et c'est juste n'importe quoi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

• Créer...