mehdi62 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Voici quelques photos de la ballade d'hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 super les tofs!Trop jolie la Flubby-Fluffy!!! (elle fait une grossesse nerveuse?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci! ouais je pense, elle sort de ses chaleurs et a la chaine mammaire un peu gonflée, lundi je vais surement aller chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est bien ce qui me semblait... (les miennes ont quasi toutes fait une grossesse nerveuse à leur 1ère chaleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ^^ en tout cas t'as l'oeil! Ca s'est renouvelé aux suivantes ou c'était juste aux premières?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 mehdi62 a écrit:^^ en tout cas t'as l'oeil! Ca s'est renouvelé aux suivantes ou c'était juste aux premières?mercijuste les 1ères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oh j'avais pas vu !! J'adore toujours autant votre staffie marron et que dire de la Fluffy !! Ca va il faisait pas trop froid à Berck ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Vraiment super les photos! La fluffy est vraiment trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci beaucoup pour mes fifilles! Bon y'a plus de photos de fluffy parce qu'ebony était au taquet avec sa balle, et que j'étais tout seul pour prendre les photos... franchement il faisait bon, y'avait pas mal de monde sur la plage en plus.Et la soeurette ça va aurélie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mehdi62 a écrit:merci beaucoup pour mes fifilles! Bon y'a plus de photos de fluffy parce qu'ebony était au taquet avec sa balle, et que j'étais tout seul pour prendre les photos... franchement il faisait bon, y'avait pas mal de monde sur la plage en plus.au ouiEt la soeurette ça va aurélie? ah oui il y avait du monde j en ais contè 6 bon mehdi ta fluffy et tres jolie elle a bien grandie et ton staffie non comfirmable et toujours aussi speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Sympa les tofs de la plus belle plage du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 j'aime trop les expréssions de ta bull! lolet la demi soeur toujours au top, quand je viens dans le Nord il faut absolument se faire une ballade la bas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci didier, ça se voit pas sur les photos, mais les gens sont arrivés après! lol@ manu: jsais pas si c'est la plus belle, mais jkiffe toujours autant aller dans le coin. @ estelle; merci pour mes fifilles, pour la ballade c'est quand tu veux! D'aiileurs c'est pareil pour les autres membres du forum, si vous passez dans la région, n'hésitez pas à nous (les nordistes du forum ) faire signe, on essaiera d'organiser une ptite ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites