olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 une jeune chienne, j'aime bcp,parents: ch stormbull solo x antroboss summer breeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui très jolie cursus ,je la suis aussi cette petite,j'aime bcp mais petite elle avait un petit déaut qui a l'air d' etre parti,cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mignone la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super jolie elle me fait penser a eden sur la 1er photo dans le style plutot leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trés jolie chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tres belle et bien feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 thomas a écrit:oui très jolie cursus ,je la suis aussi cette petite,j'aime bcp mais petite elle avait un petit déaut qui a l'air d' etre parti,cool de quel defaut tu parles Thomas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites