marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voici les 2 filles de Nice et Stormbull solo 17mois et demiChoupiBenty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 superbes les 2 pétasses! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tres jolies fotos Marine,je prefere Benty, elles ont deja 17 mois,dingue comme ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 idem je prefere benty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elles ont un air en commun , ma préférence va pour Benty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 idem, je préfère Benty ; d'ailleurs elle va peut être pas repartir de la maison LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 euh la tu reve BIBI c'est ma zouby la mouche qui aime sa mere!!!moi j'aime les 2, differentes et les meme a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 grosse préférence pour Benty aussi franchement elle déchire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est clair qu'elles ont pas pris les memes choses, je vois du papa chez Choupi et de la maman chez Benty!Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ouah la tete de sa mère je ne la connaisser pas mais j aurai mis ma main au feu pour la mere elle est vraiment superbe 2 jolies petasses effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 vous l'avez deja tous vu quasiment a la RE de BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui mais elle n'était pas mise en statique par Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Trés belle les miss, et egalement une grosse préference pour la benty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Traitre Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 benty superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 super les deux petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très jolie tout les 2 pas tous a fait le même type de tronche ils sont chacun leur type de tète mais franchement très jolie tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 superbe ! Vraiment du beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bah moi je prefer la premiere hi² !!!!! je dois pas etre normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 greg28 a écrit:bah moi je prefer la premiere hi² !!!!! je dois pas etre normal ^^Tu aime peu être les yeux en amende et le surplus de babine... Moi j'ai une grosse préférence pour Benty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ouais ca doit etre ca mdrrrrr !!!!! bien que je trouve pas les yeux de la premiere beaucoup plus en amande que ca soeur !!! pe etre la foto !!!! la babines je dis rien mdrrrrr!!! mais pe etre je la prefere car elle ressemble plus a papa !!!! peut etre en vrai je dirai pas la meme chose ... dur dur les fotos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 stepha3 a écrit:Tu aime peu être les yeux en amende et le surplus de babine... Moi j'ai une grosse préférence pour Benty... Alors pour les yeux en amande, désolée mais en vrai elle a des yeux bien ronds ; pour les babines, je les aimerais un peu plus sèches aussi mais bon a côté de ça, elle me convient parfaitement et a travailler, je vais me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 BIBI tu peux me la donner sinon au pire des cas ... moi ca me va ses babines en trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 BIBI a écrit:stepha3 a écrit:Tu aime peu être les yeux en amende et le surplus de babine... Moi j'ai une grosse préférence pour Benty... Alors pour les yeux en amande, désolée mais en vrai elle a des yeux bien ronds ; pour les babines, je les aimerais un peu plus sèches aussi mais bon a côté de ça, elle me convient parfaitement et a travailler, je vais me faire plaisir C'était une blague pour charrier Greg Bibi!!!Marine m'avais déjà confirmé que les yeux en amande provenait de la photo...ensuite bon pour les babines nous somme d'accord...nous avons déjà vue pire...heureusement que je n'ai pas dis que je la trouvait masculine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 comment tu te rattrappes stef mdrrrrr !!! mefie toi comme on dit a force de se rattraper a des branches cassées on fini par tomber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 stepha3 a écrit:BIBI a écrit:stepha3 a écrit:Tu aime peu être les yeux en amende et le surplus de babine... Moi j'ai une grosse préférence pour Benty... Alors pour les yeux en amande, désolée mais en vrai elle a des yeux bien ronds ; pour les babines, je les aimerais un peu plus sèches aussi mais bon a côté de ça, elle me convient parfaitement et a travailler, je vais me faire plaisir C'était une blague pour charrier Greg Bibi!!!Marine m'avais déjà confirmé que les yeux en amande provenait de la photo...ensuite bon pour les babines nous somme d'accord...nous avons déjà vue pire...heureusement que je n'ai pas dis que je la trouvait masculine... Tu me cherches toi désolée mais ce n'est qu'une DLV la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je ne me rattrape pas Greg, j'ai déjà eu confirmation par Marine sur un autre Fofo...!!!Je comprend que la Choupi plaise à Bibi car elle va l'utiliser donc a un optique de travail derrière... Par contre j'ai du mal à comprendre ton choix sur les deux sœur...moi quand je regarde deux sœurs je vais faire mon choix par rapport au standard, je vais plus m'orienter vers une chienne comme Benty mais toi tu choisi Choupi...ouvre un autre poste pour répondre si tu veux faire partager ta vision du standard ou par MP si tu n'as pas envie...mais j'aimerai bien savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 BIBI a écrit:stepha3 a écrit:BIBI a écrit:stepha3 a écrit:Tu aime peu être les yeux en amende et le surplus de babine... Moi j'ai une grosse préférence pour Benty... Alors pour les yeux en amande, désolée mais en vrai elle a des yeux bien ronds ; pour les babines, je les aimerais un peu plus sèches aussi mais bon a côté de ça, elle me convient parfaitement et a travailler, je vais me faire plaisir C'était une blague pour charrier Greg Bibi!!!Marine m'avais déjà confirmé que les yeux en amande provenait de la photo...ensuite bon pour les babines nous somme d'accord...nous avons déjà vue pire...heureusement que je n'ai pas dis que je la trouvait masculine... Tu me cherches toi désolée mais ce n'est qu'une DLV la pauvre C'est déjà bien je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 perso je trouve les 2 vraiment similaire de corps même de tête d'ailleurs je pense que c'est plus une histoie d'expression et je préfère l'expression de Benty je vais me répéter........mais elle déchire grave j'adore Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 très jolie les 2 après un petit + pour Benty pour l'expression! a suivre les 2 sisters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mais je suis ok avec vous pour Benty, il y a pas de souci Et comme tu le dis Stéph, je vais travailler ma fille un peu différemment que celle de Marine et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 elle a bien changée benty depuis decise!!!!! et choupi et pas male aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 greg28 a écrit:comment tu te rattrappes stef mdrrrrr !!! mefie toi comme on dit a force de se rattraper a des branches cassées on fini par tomber ^^C'est l'hopital qui se fou de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci pour ma zouby je pensais pas qu'elle plairais autant!! juste pour voir par rapport au photos vous la mettez a combien (taille/poids)?chut pour ceux qui savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 37cm 13 kilos ?Lol je dis carrement au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu doit pas etre loin alice , moi je pense 13,8kg pour 37, 5 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 BIBI a écrit:Mais je suis ok avec vous pour Benty, il y a pas de souci Et comme tu le dis Stéph, je vais travailler ma fille un peu différemment que celle de Marine et voilà.J'en doute pas Bibi... !!! Moi je lui donne 38 cm pour 14 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 benty fait 36cm pour 13kg (oula elle va moins avoir d'admirateurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Citation :(oula elle va moins avoir d'admirateurs Laughing )sa reste correcte comme mensuration , LOLbon aller 1 ou 2 cm de plus pour moi et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 marinedaxx a écrit:benty fait 36cm pour 13kg (oula elle va moins avoir d'admirateurs )et sa soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Peut importe la taille et le poids si elle est bien proportionnée! Elle est plus petite que certains pensaient, mais elle a l'air d'avoir un rapport taille/hauteur de patte par exemple, super! C'est ça qui compte non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tout a fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 36 cm et 13.500 kgs pour Choupi (les 500 gr c'est les babines Stéph) et Diabolic 35.5 pour 12.600 kgsPfffff je vais perdre mon statut d'éleveuse de bully si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 marinedaxx a écrit:benty fait 36cm pour 13kg (oula elle va moins avoir d'admirateurs )Grave elle reste dans le standard et elle me plait toujours... pourquoi elle aurait moins d'admirateurs??? Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 BIBI a écrit:Traitre Denis Mdr!!! Pour l'avoir vu il y a peut de temps Choupi je la trouve beaucoup plus belle en vrai que sur la photo. Pour Benty, j'ai ma préference car sur la photo elle à une bonne expression que j'aime bien et elle est plus dessiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 sniper38 a écrit:BIBI a écrit:Traitre Denis Mdr!!! Pour l'avoir vu il y a peut de temps Choupi je la trouve beaucoup plus belle en vrai que sur la photo. Pour Benty, j'ai ma préference car sur la photo elle à une bonne expression que j'aime bien et elle est plus dessiné.denis joli essai de ratrappage mais la tes grillé (n espère plus rien TRAITRE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu as vu ça Didier ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour la peine, le frerot il debarque dans le 93 allez zou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Alice a écrit:Pour la peine, le frerot il debarque dans le 93 allez zou!aller chich....d accord avec toi alice mais j espere que tu a prevu de refaire la dèco cher toi (vu la pile electrique de denis avec ta knaki ball sa va demenagè )et kiara chez le parrain pour son stage dans les alpes (enfin là ça va me couter un divorce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Non non Kiara est reservée depuis bien longtemps!C'est ma future mimipoupouni, alors pas touche.Le frerot pas de soucis, je le matte comme la knacki ball, il va vite comprendre que c'est les petites blondes qui font la lois ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites