speed3 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je vous presente mon sniper un mâle amstaff bringé né le 22/06/97 [/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=243&u=15770914]maintenant a un peux plus de 13ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 trop craquant sur la 1ère photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sympa le papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il fait vraiment pas son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Cool de voir un vieux chien en si bonne forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est quoi son pedigree stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci pour vos com et cyril sniper n'est pas lof car les branleur croyais que les parents lof faisait des chiots lof ( il ne savais pas qu'il devait être confirmé ) sinon le père viens du parc de combreux et la mère sans affixe , sniper est le seul chien que j'ai u non lof et sur lequel j'aurais bien voulu garder une descendance mais bon tampi il m'éclate bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ok ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Flash McQueen a écrit:Ok ;-)tu recherche un amstaff ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Non j'avais un am'staff qui s'appelait Popeye (lignée Tex's willynwood) qui est Dcd ya un an a l'âge de 10 ans. Ya un ptit staffie du nom de Flash McQueen qui nous a rejoind ya qq mois et on est heureux comme tout, que du bonheur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui oui je sais mais ont sais jamais sa aurais pu ! j'ai vu tout sa sur face ( didi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 petite séance de flirt avec ma snifette stantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 jolie j'ai perdu mon amstaff de vieillesse il avait 14 ans sa mere venais du parc de combreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites