stepha3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il est possible de devenir vert???J'ai un affixe, j'ai fais une portée...bon ok j'en ferais peu être plus mais je voudrais passer du côté vert écolo....c possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 il ne suffit pas de ressembler a cetelem pour faire du cetelem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 T'as fumé un truc Steph ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ca fera 15e ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok je te fais un virement paipal sur DogzParadize... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Super MERCI Mat..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah c mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue chez les verts Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Pome et Bibi...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 heu moi je souhaiterai ne surtout pas être vert Merci Matttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 too late action irreversible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mattttt t'est pas sympa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 demande a amélie elle a les clés du donjon aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 un jour je serais vert ! un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi je suis deja verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je te laisse ma couleur avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 non mais je comprends bien Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Trop tard j'ai demandé à la maitresse des clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Positive-Staffords a écrit:heu moi je souhaiterai ne surtout pas être vert Merci Mattttttttttalors mon Laurent tu déprimes? tu veux plus être vert? tu veux plus ta bannière Positive Stafford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ahh si ma bannière je la garde c'est mon idole non moi déprimer Mais le vert ne me sciais point je suis beaucoup de choses mais certainement pas éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 MAis Bibi ! T'es pas vertes toi ! T'es rouge ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Lety a écrit:MAis Bibi ! T'es pas vertes toi ! T'es rouge ! lollol bein oui, les modos peuvent pas etre bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui on est des caméléons nous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites