Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

Staffords Studs - vos avis

Messages recommandés

44 ou 45 cm ( c preske la taille d'une femelle staff) ca change pas que c'est hors standard !!! a se demander prk yen il a été créé si personne ne le respecte !!! deja les chiens sur ton site amelie devrait tous repondre au standard de la FCI c deja la moindre des choses !!! c bien tous les tests, les exc ect ... mais si on mets des chiens trop petits ou des poneys ca n'est pas aller dans le sens de la race !!! Ne me sortez pas le couplet de je prefere utilisé un male hors standard pour sa taille plutot que ..... domage qu'il n'y a que en france qu'il y a une confirmation on aurait des surprises je pense entre les dentitions pourries et autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit si tu prends les chiens en France, confirmés....... Tu en as tout autant qui ont "les dents pourries" , qui sont trop grands ou trop petits, des dos médiocres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le niveau global des chiens en France est bien supérieur a celui des pays qui n'ont pas mis en place de confirmation .
La confirmation c'est juste un moyen de plus pour la SCC de récupérer de l'argent , en rien un outils de sélection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Ceci dit si tu prends les chiens en France, confirmés....... Tu en as tout autant qui ont "les dents pourries" , qui sont trop grands ou trop petits, des dos médiocres...


hé oui malheureusement !!!! c'est ce kon appelle la derive !!!!, le but de ce site c bien de recenser des males de qualité ? de toute facon avec les excellents classés avec un juge anglais ce genre de chiens en france ne se retrouveront pas sur "stud " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
c'est vrai que le niveau global des chiens en France est bien supérieur a celui des pays qui n'ont pas mis en place de confirmation .
La confirmation c'est juste un moyen de plus pour la SCC de récupérer de l'argent , en rien un outils de sélection


la confirmation sert de rentrée de tune c vrai mais ca evite kan meme certaines derives au standard ... apres c sur que certains chiens arrivent a passer outre cela .... je n'ose pas imaginer ce que ca donneré en france sans la confirmation deja kon a un niveau .... on a quand meme de plus en plus de jolis en france meme si on est encore loin de certains autres pays ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
44 ou 45 cm ( c preske la taille d'une femelle staff) ca change pas que c'est hors standard !!! a se demander prk yen il a été créé si personne ne le respecte !!! deja les chiens sur ton site amelie devrait tous repondre au standard de la FCI c deja la moindre des choses !!! c bien tous les tests, les exc ect ... mais si on mets des chiens trop petits ou des poneys ca n'est pas aller dans le sens de la race !!! Ne me sortez pas le couplet de je prefere utilisé un male hors standard pour sa taille plutot que ..... domage qu'il n'y a que en france qu'il y a une confirmation on aurait des surprises je pense entre les dentitions pourries et autres ...


Désolée de te décevoir mais entre des petits boudins et un chien élégant comme Frank, Y a pas photo. Ce chien a prouvé qu'il produisait de beaux Staffords, 10 de ses descendants sont CH. Quel chien peut en dire autant ?

De plus les Anglais recherche ces tailles là. Entre 16 et 18 pouces.

Et n'oubliez pas qu'il n'y a qu'en France que les chiens sont confirmés selon le Standard. Et d'ailleurs même ceux non Standard sont aptes donc pour moi un chien confirmer ne veut presque plus rien dire.

Allez je sors.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
greg28 a écrit:
44 ou 45 cm ( c preske la taille d'une femelle staff) ca change pas que c'est hors standard !!! a se demander prk yen il a été créé si personne ne le respecte !!! deja les chiens sur ton site amelie devrait tous repondre au standard de la FCI c deja la moindre des choses !!! c bien tous les tests, les exc ect ... mais si on mets des chiens trop petits ou des poneys ca n'est pas aller dans le sens de la race !!! Ne me sortez pas le couplet de je prefere utilisé un male hors standard pour sa taille plutot que ..... domage qu'il n'y a que en france qu'il y a une confirmation on aurait des surprises je pense entre les dentitions pourries et autres ...


Désolée de te décevoir mais entre des petits boudins et un chien élégant comme Frank, Y a pas photo. Ce chien a prouvé qu'il produisait de beaux Staffords, 10 de ses descendants sont CH. Quel chien peut en dire autant ?

De plus les Anglais recherche ces tailles là. Entre 16 et 18 pouces.

Et n'oubliez pas qu'il n'y a qu'en France que les chiens sont confirmés selon le Standard. Et d'ailleurs même ceux non Standard sont aptes donc pour moi un chien confirmer ne veut presque plus rien dire.

Allez je sors.

Very Happy


je te dis pas kil a pas une production superbe val .... je parle pas que de lui je parle en general ... les chiens devraient respecté le standard .. si les anglais ne respectent pas et cherchent des chiens plus grand ils tranforment la race petit a petit .. cela est la meme chose pour un chien trop petit .... sinon a koi set la standard ? rappelez vous de ce kon fait a toutes les races avec le temps .... rappelez vous du reportage sur le kennel club et des derives ... c'est en acceptant des derives kon change une race ..... ou alors faudrait revoir le standard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma liloo est une fille de carnig et Chanel et elle est toute petite !!!! De plus Laurent et val ont été assez intelligent pour marier Chanel avec lui qui n est pas grande. Bref Greg marrant que tu t indignes d une taille , c est clair que perpétuer un bon caractère dans le standard est important mais la vu que ça ne se calcule pas scientifiquement comme une taille c est mieux.

Bref je reste toujours aussi lassée de tes interventions de grands connaisseurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je félicite amelie pour cette initiative pour le stafford en France car je suis de celles qui pensent que un mec qui veut faire du ponion sur son chien et qu'il sait qu'il est degueu le mettra pas sur ce site , donc du moment qu'il ai du beau stafford qu'il soit terrier balanced ou bully bien faits , bien construits, propre, en condition, je dis super ça laisse un bon panel de choix pour éleveur ou particulier qui réfléchira a un mariage intelligent et réfléchi avec sa femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la confirmation sert de rentrée de tune c vrai mais ca evite kan meme certaines derives au standard ... apres c sur que certains chiens arrivent a passer outre cela .... je n'ose pas imaginer ce que ca donneré en france sans la confirmation deja kon a un niveau .... on a quand meme de plus en plus de jolis en france meme si on est encore loin de certains autres pays ...


je sais pas si tu a deja vu une sceance de confirmation mais c'est juste lamentable, perso c'est juste une raison de plus a la scc de se faire des tunes et rien de plus....
confirmation ou pas il y aura toujours des chiens pourris en france comme ailleurs.....


enfin la taille d'un etalon est importante mais BEAUCOUP d'autres criteres sont largement plus important qu'une hauteur de patte Wink



je salut encore ton initiative amelie car "la critique et facile, l'art est difficile" , bonne continaution a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso8709 a écrit:
Ma liloo est une fille de carnig et Chanel et elle est toute petite !!!! De plus Laurent et val ont été assez intelligent pour marier Chanel avec lui qui n est pas grande. Bref Greg marrant que tu t indignes d une taille , c est clair que perpétuer un bon caractère dans le standard est important mais la vu que ça ne se calcule pas scientifiquement comme une taille c est mieux.

Bref je reste toujours aussi lassée de tes interventions de grands connaisseurs Razz


c'est pas parce que tu utilises un grand male et une petite femelle que tu auras des chiens de taille moyenne ..... mais c sur que si derriere dans la genetique ya que des grands gabarits tot ou tard tu te retrouveras avec des chiens trop grands et hors standard a force de fixer des criteres comme cela .... je dis pas que val et lolo on mal choisis je dis juste que pour que le site soit cohérant il faut tenir compte du standard .... je donne un avis qui me semble on ne peut plus logique ..... Bien desolé que tu sois lassée au moindre post que je mets (c vrai que toi tu connais le staffie depuis tellement longtemps) tu na qu'a pas me lire et faire comme si j'existais pas .... enfin bref je vais pas rentrer dans ton jeu, on arrete pas de dire kil faut respecter le standard (qui est le meme pour tous) alors respectons le point barre que ce soit des champions anglais ou autres !!!!! on est bien là pour donner son avis c le titre du post ..... maintenant ceux qui ne sont pas d'accord avec moi vous etes libres de le dire ca me derange pas Wink
parce que un ti ecart de taille .. puis d'oreilles puis d'angulations puis de chez pas quoi ke va devenir le stafford qui a deja été bien assez modifié depuis ses origines a force de derives et qui le sera encore plus si on continue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais le staffie depuis peu mais je ne jouerai pas aux apprentis sorciers car mon mâle est vasectomisé et la petite sera après ses chaleurs sterilisé malgré le fait que BEAUCOUP dans le milieu du staffie la trouve pour l instant très belle ! Je ferais une portée dans ma vie mais dans 10 ans quand j aurais une maison deux mois a consacrer entièrement aux chiots et que ça voudra le coup et encore pas sur vu le peu de sérieux des gens lorsqu'ils achetent un chien je me dis que j aurais même trop de mal a les vendre. Toi tu connais le staffie depuis 5 and et fait reproduire tes deux chiennes donc merci tas pas de conseils a donner



greg28 a écrit:
soso8709 a écrit:
Ma liloo est une fille de carnig et Chanel et elle est toute petite !!!! De plus Laurent et val ont été assez intelligent pour marier Chanel avec lui qui n est pas grande. Bref Greg marrant que tu t indignes d une taille , c est clair que perpétuer un bon caractère dans le standard est important mais la vu que ça ne se calcule pas scientifiquement comme une taille c est mieux.

Bref je reste toujours aussi lassée de tes interventions de grands connaisseurs Razz


c'est pas parce que tu utilises un grand male et une petite femelle que tu auras des chiens de taille moyenne ..... mais c sur que si derriere dans la genetique ya que des grands gabarits tot ou tard tu te retrouveras avec des chiens trop grands et hors standard a force de fixer des criteres comme cela .... je dis pas que val et lolo on mal choisis je dis juste que pour que le site soit cohérant il faut tenir compte du standard .... je donne un avis qui me semble on ne peut plus logique ..... Bien desolé que tu sois lassée au moindre post que je mets (c vrai que toi tu connais le staffie depuis tellement longtemps) tu na qu'a pas me lire et faire comme si j'existais pas .... enfin bref je vais pas rentrer dans ton jeu, on arrete pas de dire kil faut respecter le standard (qui est le meme pour tous) alors respectons le point barre que ce soit des champions anglais ou autres !!!!! on est bien là pour donner son avis c le titre du post ..... maintenant ceux qui ne sont pas d'accord avec moi vous etes libres de le dire ca me derange pas Wink
parce que un ti ecart de taille .. puis d'oreilles puis d'angulations puis de chez pas quoi ke va devenir le stafford qui a deja été bien assez modifié depuis ses origines a force de derives et qui le sera encore plus si on continue ....
[list=1][*]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso8709 a écrit:
Oui je connais le staffie depuis peu mais je ne jouerai pas aux apprentis sorciers car mon mâle est vasectomisé et la petite sera après ses chaleurs sterilisé malgré le fait que BEAUCOUP dans le milieu du staffie la trouve pour l instant très belle ! Je ferais une portée dans ma vie mais dans 10 ans quand j aurais une maison deux mois a consacrer entièrement aux chiots et que ça voudra le coup et encore pas sur vu le peu de sérieux des gens lorsqu'ils achetent un chien je me dis que j aurais même trop de mal a les vendre. Toi tu connais le staffie depuis 5 and et fait reproduire tes deux chiennes donc merci tas pas de conseils a donner



greg28 a écrit:
soso8709 a écrit:
Ma liloo est une fille de carnig et Chanel et elle est toute petite !!!! De plus Laurent et val ont été assez intelligent pour marier Chanel avec lui qui n est pas grande. Bref Greg marrant que tu t indignes d une taille , c est clair que perpétuer un bon caractère dans le standard est important mais la vu que ça ne se calcule pas scientifiquement comme une taille c est mieux.

Bref je reste toujours aussi lassée de tes interventions de grands connaisseurs Razz


c'est pas parce que tu utilises un grand male et une petite femelle que tu auras des chiens de taille moyenne ..... mais c sur que si derriere dans la genetique ya que des grands gabarits tot ou tard tu te retrouveras avec des chiens trop grands et hors standard a force de fixer des criteres comme cela .... je dis pas que val et lolo on mal choisis je dis juste que pour que le site soit cohérant il faut tenir compte du standard .... je donne un avis qui me semble on ne peut plus logique ..... Bien desolé que tu sois lassée au moindre post que je mets (c vrai que toi tu connais le staffie depuis tellement longtemps) tu na qu'a pas me lire et faire comme si j'existais pas .... enfin bref je vais pas rentrer dans ton jeu, on arrete pas de dire kil faut respecter le standard (qui est le meme pour tous) alors respectons le point barre que ce soit des champions anglais ou autres !!!!! on est bien là pour donner son avis c le titre du post ..... maintenant ceux qui ne sont pas d'accord avec moi vous etes libres de le dire ca me derange pas Wink
parce que un ti ecart de taille .. puis d'oreilles puis d'angulations puis de chez pas quoi ke va devenir le stafford qui a deja été bien assez modifié depuis ses origines a force de derives et qui le sera encore plus si on continue ....
[list=1][*]


je ne pretend pas te donner de conseils ..... et oui je fais reproduire mes deux chiennes ?? keskia de mal a ca ? si je veux en faire a la fois ma passion et mon boulot ca ne regarde que moi je crois bien nan ..???? Apres que tu adheres ou pas a ce ke je fais je m'en contrefiche royalement !!!! toi té une particuliere qui ne veut pas faire reproduire tes chiens bah c tout a ton honneur mais ne critiques pas ceux qui le font et qui se vouent corps et âmes pour vivre leur passion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passé en MP, ça devient lassant de lire vos HS sur tous les forums... pirat

S'il faut retirer les chiens trop grands, il faudrait aussi retirer les chiens qui ont des chiens hors standard dans les PED. Les critères sont assez bien choisis pour ne pas retrouver des grosses merdes sur le site donc aux futures éleveurs voulant utiliser un chien de bien choisir leur étalon.

Je pense que le site est fait pour créer une première sélection, permettre d'avoir des informations et des contactes plus facile...Wink

A l'éleveur de faire le reste...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stepha3 a écrit:
Passé en MP, ça devient lassant de lire vos HS sur tous les forums... pirat

S'il faut retirer les chiens trop grands, il faudrait aussi retirer les chiens qui ont des chiens hors standard dans les PED. Les critères sont assez bien choisis pour ne pas retrouver des grosses merdes sur le site donc aux futures éleveurs voulant utiliser un chien de bien choisir leur étalon.

Je pense que le site est fait pour créer une première sélection, permettre d'avoir des informations et des contactes plus facile...Wink

A l'éleveur de faire le reste...!!!


Tout est dit !
Vous êtes vous assez penché sur vos pédigrées pour voir les tailles (car il n'y a apparement que ça d'important) de tous les chiens sur plusieurs générations ? J'en doute !

Ce site est fait pour l'ensemble des amateurs et professionels du Staffie, amélie, l'a je pense assez repeté ! Cest pas un site de pub pour tel ou tel chien !

Ca en devient presque lourd, dès qu'une bonne chose est mise en place, y'a toujours quelque chose qui convient pas ! Enfin , c'est la fameuse et desormais traditionelle "Insatisfaction du Français " ! Ca ne m'étonne plus !

Pour exemple, dans le whippet, nous avons egalement une base de données dans le meme style à l'exception qu'il n'y a pas de criteres pour y figurer....Et on y trouve tout et n'importe quoi !
(Cf : http://thewhippetarchives.net/)

Comme le dit Stepha3, c'est à l'eleveur d'y faire son choix et son tri, mais pour un simple particulier ( je sais que ça va en faire raler certains qui se diront ben le simple particulier il fait pas reproduire, mais je pense que nous avons tous été , dans la plupart des cas, de simples particuliers à la base) qui ne connait pas forcément ce que veut dire CACIB ou CACS, ou Cotation 4/6 ou Elite A (ce sont des exemples), et bien le site que Amélie a fait, permet de faire ce premier "tri", et de ne pas mettre n'importe quoi comme chien, je veux dire, un chien qui ne respecte pas les regles de base pour la repro (je pense surtout aux test L2HGA et HC).

Donc stop aux critiques qui ne servent a rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Lety,
c'est à chacun de faire son choix en recherchant l'etalon qui conviendra le mieux à sa femelle, il en faut de tout les types, tailles ect...de faire les recherches sur ce qu'ils tracent et ce que les femelles tracent ect...ce n'est pas à Amelie de devoir en plus se prendre la tête avec ces questions la, c'est deja assez de choses à gerer,
perso je trouve que les criteres sont bien, ça limite deja pas mal et permet un 1er tri!

et franchement, je ne vois vraimant pas ce que viennent faire les debats autour de la taille de Carning pos.prof sur ce sujet, c'est un etalon qui a largement fait ses preuves en UK et selon les femelles utilisées, il ne produit pas forcement du grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai survoler le sujet a propos de la création de ce site..........trés bonne démarche et de travail a but selectif afin de trouver des étalons succeptible de correspondre a une lice sous différent critere(taille,robe,patrimoine genetique etc......)cependant et cela n'engage que moi je trouve qu'en expo c'est une goutte d'eau d'une partie du cheptel du SBT c'est pas parce qu'un chien a eu 5excl etc....qu'il est plus interressant qu'un male chez mr X OU Y lui meme particulier qui possede un petit chien affichant des qualités mais qui ne sort pas en expo.............j'ai une vision dubitative par rapport a une chose tout en ayant conscience de l'objectivité de cette démarche a but selectif afin d'ameliorer le travail de selection toutefois une certaine mise a l'éccart des particuliers peu survenir................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme a déjà dit Amélie, la personne, même un particulier qui veux faire repoduire son chien, prend un minimum de temps pour le faire reconnaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est pas parce qu'un chien a eu 5excl etc....qu'il est plus interressant qu'un male chez mr X OU Y lui meme particulier qui possede un petit chien affichant des qualités mais qui ne sort pas en expo


mais je n'ais jamais dit le contraire , tout comme un mâle champion n'est pas forcement plus interressant qu'un chien tout juste confirmer (point de vue génétique) ... il fallait juste établir des critères minimun , comme déjà dit c'est ce qui me semblait le meilleur compromis entre tout accepter et n'accepter que des champions par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait il possible que tu crées une banniere ? pour mattre en liens c plus sympas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site est en pleine refonte ... ce sera possible semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend toujours la banniere lol

sinon c normal que le site ne marche plus ? error 404 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal , je suis en pleine réflection sur la suite a donner au vu du peu d'interet .. je suis partagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui sur le principe mais que veux tu si on est 3 a jouer le jeu ...
ce qui m'embètte c'est aussi par rapport au boulot qu'a fait cahuete dernièrement , très gentillement .. bref en pleine réflection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bien dommage que personne ne joue le jeu c'était une très bonne idée Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il faut tenter et laisser le temps aux gens de connaître le site Razz

Je pense aussi que la plupart des personnes qui proposent des mâles à la saillie ne les valorisent pas et ne les font pas côter, d'où peut être le fait qu'il y a peu de mâles proposés sur le site. Mais ça devrait venir, ne pas baisser les bras surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut peut etre laissé murir u peu le projet, en tout cas sa serait dommage de ne pas mené a bien se projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staffords Studs est de nouveau en ligne , après un "lifting"

j'espère que vous aimerez , si vous souhaitez inclure un de vos mâles , envoyez moi toutes les infos nécessaires !

...un échange de liens est aussi possible
Merci à Natacha pour tout le boulot qu'elle a fait sur le site Wink

A.Chaine
http://staffordsstuds.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon boulot, et félicitation a Natacha aussi
Un lien qui va être interssant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas acces à la liste des etalons sur le site, c'est normal?

sinon, super boulot, merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as sélectionné comme il faut par rapport a la liste alphabétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'ordi du boulot qui merde, en faite quand je passe la sourie sur liste des etalons, il n'affiche rien, mais si je me met sur mozilla, j'ai les lettres qui apparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ordi sous IE et un sous Mozilla et les deux sont ok mais n'hesitez pas a me dire si vous rencontrer certains problème et quels genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site est très bien fait, par contre j'ai eu le même souci que jennifer avec l'iphone sous safari donc sur etlon la liste n'apparait pas

Amaury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem aucune liste d'etalon visible juste les derniers ajouts d'etalons qui ne fonctionnent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du java donc sans doute pour ça que ça ne s'affiche pas chez certains. Vos navigateurs sont à jour?

Bon, vais voir pour le faire autrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi ... juste derniers ajouts !!!! et le mien est a jour !!! je suis sous google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...