Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

Staffords Studs - vos avis

Messages recommandés

amelie a écrit:
pour rentrer dans les normes ! LOL
1 cm de plus ou moins .. ça peut jouer Twisted Evil

La taille ok mais le poids je suis d'accord que c'est important mais ça peut changer alors pas évident de s'engager là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ça bien ça permet de mieux s'imaginer le chien car sans rien à côté, sans moyen de comparaison, c'est pas évident! Je dirai surtout la taille car on voit sur la photo l'homogénéité ou non et donc on peut se faire une idée du poids!

après s'il y en a qui gruge et bah c comme ça, c con et puis c tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas quelle soit ni haute, ni basse ..
après je pense que c'est plus une question de vision de chacun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela interessant, pour la partie graphique,
je rejoins Natacha, cela aurait pu faire plus pro...

Pour ce qui est des critères de sélections je trouve cela juste

Je vois qu'il n'y a pas de nouveaux arrivants ?
sur le forum il y a bien des males qui ont ces critères je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrai peut etre mon chien par la suite kan il sera identifié ADN, qu'il aura passé son TAN, qu'il aura assez d'excellents ..... pour le moment il ne rempli pas les conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vois qu'il n'y a pas de nouveaux arrivants ?
sur le forum il y a bien des males qui ont ces critères je pense ...


je ne force et je n'irais chercher personne , comme déjà dit je laisse 1 mois ... Wink

c'est peut être une super idée comme tout le monde dit , mais si finalement personne n'y voit d'interet , je ne perdrais pas mon temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive j'arrive, je vais mettre mes pèpères tout a l'heure LOL sauf peut être mon hyper type Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super il y a des nouveaux!!! c'est vraiment bien comme principe!!! Les étrangers semblent plus motivés.... allez les français... aucun mâle n'a les critères? ou aucun n'est dispo pour saillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dispo pour saillies , ne veut pas dire être sélectif ou devoir tout accepter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
avec les tests des parents

+ identification ADN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
comment ça ? je pense que les critères sont clairs ?

Oups pardon j'avais raté cette ligne, alors même question si un des parents est clear de naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
je prends les certif des grands parents
si il en manque je ne mets pas

Et identification ADN grand-parents -> parent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parents ce n'est déjà pas évident quand ils sont étrangers alors les grands parents !!!!

Si chiens français, oui c'est faisable.

Mais déjà que le chien soit identifié ADN, c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Parents ce n'est déjà pas évident quand ils sont étrangers alors les grands parents !!!!

Si chiens français, oui c'est faisable.

Mais déjà que le chien soit identifié ADN, c'est bien

Bah si on n'a pas les documents de l'ascendance de son chien pour remonter tous les tests, on fait tester son chien non ? On parle quand même de reproduction, donc il faut quand même se baser sur des choses certaines, si on fournit les tests de grand-parents pour justifier que la mère de l'étalon est clear de naissance, alors il faut à mon avis prouver la filiation grand-parents -> mère par adn, sinon rien n'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
de tt facon c'est coute pas non plus un pont de refaire les tests

Voila c'est là où je voulais en venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:
BIBI a écrit:
Parents ce n'est déjà pas évident quand ils sont étrangers alors les grands parents !!!!

Si chiens français, oui c'est faisable.

Mais déjà que le chien soit identifié ADN, c'est bien

Bah si on n'a pas les documents de l'ascendance de son chien pour remonter tous les tests, on fait tester son chien non ? On parle quand même de reproduction, donc il faut quand même se baser sur des choses certaines, si on fournit les tests de grand-parents pour justifier que la mère de l'étalon est clear de naissance, alors il faut à mon avis prouver la filiation grand-parents -> mère par adn, sinon rien n'est sûr.


Ben c'est clair que cela va de soi !!!! Amélie demande le test ADN, on l'a ou pas, c'est toi qui parle des parents et grands parents ; j'ai juste répondu a ta question.

Concernant les tests, tous mes chiens sont identifiés alors ce n'est pas a moi que cela pose problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur Maud , mais dans ce cas ce sont les pédigrées qui n'ont aucun sens .. et a mon avis a l'époque ou les tests ADN n'existaient pas encore , combien de chien avaient les bons pédigrées ... ? (je ne parle pas forcement de première génération , mais de 2, 3, 4 ou 5 ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
c'est sur Maud , mais dans ce cas ce sont les pédigrées qui n'ont aucun sens .. et a mon avis a l'époque ou les tests ADN n'existaient pas encore , combien de chien avaient les bons pédigrées ... ? (je ne parle pas forcement de première génération , mais de 2, 3, 4 ou 5 ... )

Si on est passé à l'identification ADN, c'est quand même qu'il y a eu des problèmes sur les péd non ? J'entendais le chiffre de 80 % de péd avec au moins une erreur/fraude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Val tu vois qu'il y a pas que moi qui pense que 70 / 80 % des pedigrees sont faux !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MauD a écrit:

Si on est passé à l'identification ADN, c'est quand même qu'il y a eu des problèmes sur les péd non ?


biensure

mais que dois je faire de plus a mon niveau ? study

la balle est dans le camp de la FCI , qui devrait imposer les tests ADN ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes critères son déjà très bien Amélie!!!
C'est à la FCI et ou la SCC de faire un peu leurs taf et de ce réveiller... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MauD a écrit:
amelie a écrit:
c'est sur Maud , mais dans ce cas ce sont les pédigrées qui n'ont aucun sens .. et a mon avis a l'époque ou les tests ADN n'existaient pas encore , combien de chien avaient les bons pédigrées ... ? (je ne parle pas forcement de première génération , mais de 2, 3, 4 ou 5 ... )

Si on est passé à l'identification ADN, c'est quand même qu'il y a eu des problèmes sur les péd non ? J'entendais le chiffre de 80 % de péd avec au moins une erreur/fraude.


j'ai entendu le meme chiffre !

ça fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvai peu etre y contribuer pour le fun avec mon gros pepere un ptit mc sur la base de donner
Faut jtrouve le courage de retrouver tout les papiers lol
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Amélie.

Très bien ton idée, il y a déjà ce genre de site mais moins complet que le tiens visiblement.

D'après ce que j'en sais CARNIG ferait 45cms...très surpris de cela mais "confirmé" par diverses sources.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , je pense qu'il interresse plus les étrangers (peut être , plus ouverts aux nouvelles choses)

je sais quelle taille fait Frank , merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:

merci , je pense qu'il interresse plus les étrangers (peut être , plus ouverts aux nouvelles choses)

je sais quelle taille fait Frank , merci Wink


Ca intérresse aussi les français , je te rassures Wink
Pas de soucis , c'est vraiment une très bonne initiative que tu as prise , c'est très bien fait et tu verras d'ici peut de temps ça deviendra très interessant pour beaucoup de monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
pourquoi "pour le fun" ?



mon chien est loin d'etre parfait et surtout n'a pas le bon pedigres pour etre The chien sur une base de donner de reproducteur potentiel

apres Pour le Fun car comme par tout quand sa demares sa peu demarer doucement et sa n'engage a rien de donner un cou de pouce si sa peu aider

apres si tu aime pas qu'on contribue a ton projet sa n'engage que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon chien est loin d'etre parfait et surtout n'a pas le bon pedigres pour etre The chien sur une base de donner de reproducteur potentiel


je n'attends comme tu dis pas "The Chien" pour être sur cette base de donné , mais plus simplement , juste des chiens qui répondent aux critères ...

Citation :
apres Pour le Fun car comme par tout quand sa demares sa peu demarer doucement et sa n'engage a rien de donner un cou de pouce si sa peu aider


c'est si gentil What a Face mais il faut resituer les choses , je n'ais pas besoin d'aide , si je fais ça c'est pour la communauté "Staffie " ! je rappel que c'est bénévole et j'ai rien a gagné dans l'histoire
quand j'ai dis ça interresse plus les étrangers , c'est une constatation au 04/02/11

Citation :
apres si tu aime pas qu'on contribue a ton projet sa n'engage que toi


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c est bien pour sa que je dit que j y contribuerai peu etre

Et pour le reste je croi que tu a pas du tout comprit
Je vien d y faire un tour et je voi encor tres peu de chien....
Tu voi si par exemple jy met mon chien sa peu ammener d autre a le faire et ainsi de suite certain nose pas et d autre peuvent pencer que leur chien n a pas sa place alor que si etcccccc

Bref la ce cou si Jespere que tu m aura un tit peu compri loll meme si tu ne concoi pas ma facon de pencer ou reflechir
Bonne journer a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyser94 a écrit:
Jespere que tu m aura un tit peu compri loll meme si tu ne concoi pas ma facon de pencer ou reflechir


Ouaip....
pour ma part j'espère juste que ta façon de penser et de réfléchir est plus structurée que ton orthographe parce que franchement là c'est un peu lamentable...
merci de penser à ceux qui te lisent...
Cool Cool Cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinkiete surtout pas pour mon ecriture ni pour ma facon de pencer ou ma reflection elle vont tres bien Cool

par contre j'ecris de mon iphone en direct de mon centre de kinésithérapie merci a toi d'etre indulgeant !!! Wink (dsl de te decevoir mais on a une vie en dehors des forums)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensure j'ai compris que si chacun y amène son chien , ça fera boule de neige ... y'avait autre chose a comprendre ?

je me répète mais "si je fais ça c'est pour la communauté "Staffie " ! je rappel que c'est bénévole et j'ai rien a gagné dans l'histoire "

je le répète j'attends vos chien avec plaisir , pas pour moi , mais pour créer un outil qui serve a tout le monde . c'est pas élitiste ou autre , tous les chiens remplissant les conditions sont les bienvenus ni plus , ni moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc quand j'aurai le temp je t'enverai tout se qui est necessaire pour faire recencer mon chien sur ton site

hate de voir plus de chien sur ton site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO91650 a écrit:
Salut Amélie.

Très bien ton idée, il y a déjà ce genre de site mais moins complet que le tiens visiblement.

D'après ce que j'en sais CARNIG ferait 45cms...très surpris de cela mais "confirmé" par diverses sources.




Je rectifie si cela ne vous dérange pas Laughing Il fait 44 cm Wink

Je l'ai mesuré moi-même.

Tes sources sont mauvaises Arnaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
NONO91650 a écrit:
Salut Amélie.

Très bien ton idée, il y a déjà ce genre de site mais moins complet que le tiens visiblement.

D'après ce que j'en sais CARNIG ferait 45cms...très surpris de cela mais "confirmé" par diverses sources.




Je rectifie si cela ne vous dérange pas Laughing Il fait 44 cm Wink

Je l'ai mesuré moi-même.

Tes sources sont mauvaises Arnaud Very Happy


et oui 45cm c'est son fils George Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...