HS 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour à tous !Je m'appelle Céline, 33 ans, heureuse propriétaire de Maïlice ma pit de bientôt 12 ans et de Java ma petite staffie de 3 mois.Je vous rejoint sur ce forum en espérant en apprendre toujours et encore sur le staffie ^^A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HS 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HS 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites