greg28 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 trop fort !!!! meme si on entend plus la maitresse que la chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est une conversation , il faut entendre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 amelie a écrit:c'est une conversation , il faut entendre les deux ha c parce quer moi j'ai l'habitude de parler tout seul ^^ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 trop la fall!!!benty fait la meme elle dit maman et mamie hein BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ha ouais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 MDR elle fait comme bébé choux quand il veut pas faire mignon je voit que j'suis pas seul a etre gaga avec ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 No comment LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Excellent ;Benty a Marine dit maman, c trop drôle aussi.J'en ai quelques unes qui causent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Dabolic qui fait des bruit de chevre comme ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Alice a écrit:Dabolic qui fait des bruit de chevre comme ça aussi.A elle toute seul elle fait un troupeau de chévre! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites