Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 http://www.koreus.com/video/chien-attaque-russe.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Lol je m'attendais a me cacher les yeux, à voir un truc hard...Mais la lol ! C'est ce qu'on appelle de la "dominance" mdr Surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sa cest bien toi petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est pas gagné le mordant !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ahahah quel dobe!!comment il a pu etre recruté!!! jcomprend pas! et le costume qui date des années 50!! pffffffon voit le serieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super le chien d'attaque j'aimerais pas qui m'attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 là pour attraper il a attrappé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et en plus si je me trompe pas c est une femelle (vu la morphologie et la couleur de la robe )quelle pervers les BA russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 non c'est bien a un male!! j'imagine la gueule de l'officier acheteur de l'armée ou du RAID si je ramene un chien comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites