staffgold 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J.Ch.Staffgold Shark Swimming (Christaff Behelzibub x HotStaff's Nora Staffgold)Born:10/06/07L-2-HGA & HC Clear1 CAC - 4 RCACInt.Murcia - Best Puppy and 3º Groupe IIIInt.Talavera - Exc 2º Junior (Obligatory point for Spain champion) Judge: Mr. Jesús Brey "Piruétanos"Int.Gibraltar - 2 x Exc 1º Best Junior and 2º Groupe IIICHAMPION Junior Gibraltar 2008 "United kingdom territory independent"Exc 1º and Best Junior Championship CESBT 2008CHAMPION Junior CESBT 2008 (Judge: Mr.Trevor Rowe "Rowenda")Exc 2º Int.Talavera 2009 (Judge: Mr.Bill Blacker "Crossguns") Obligatory point for Spain championExc 3º Monographic CESBT 2009 (Judge: Mr.John Scanlan "Pantycelyn")Exc 2º Championship CESBT 2010 (Judge: Mr Jamie Mace "Janastaff") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Stunning dog in good condition !!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 raaaaaah lovely !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Aaah lui j'aime beaucoup par contre!Really nice that one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour l'instant mon pref chez toi Isac aurais tu son ped complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Smab a écrit:Pour l'instant mon pref chez toi Isac aurais tu son ped complet ?va sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Banjanac a écrit:Smab a écrit:Pour l'instant mon pref chez toi Isac aurais tu son ped complet ?va sur son site Traduction : T'es con Manu ou quoi??! Le forum sert qu'à mettre des photos, tu peux te demerder un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'en reviens ! interessant vraiment ...si je le demande c'est que l'on est sur un forum donc on échange,il y aurait pu avoir des tofs des parents etc ... enfin voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 flémard!!des photos des parents c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 vraiment sympa se chien . j'adore la mère... qui me fait enormement penser a a betzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 son père Christaff Behelzibub perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mère: HotStaff's Nora Staffgold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci à vous ! Perso je prefere la maman mais le mariage des deux est interessant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 beau chien, bonne condition j'aime bien sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites