Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 SONT PERE CES SHAROC READY TO RUMBLE ET SA MERE CES DIRTY D ULTIME PASSION[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 petit soucis de format ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 [quote="ras"]SONT PERE CES SHAROC READY TO RUMBLE ET SA MERE CES DIRTY D ULTIME PASSION[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mouais ça va.. je rigole j'adore!! en + c quasi les même origine que le miens.Il vient d'ou? il a un affixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Banjanac a écrit:mouais ça va.. je rigole j'adore!! en + c quasi les même origine que le miens.Il vient d'ou? il a un affixe?Le suspens est insoutenable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 oui il viens de l elevage Von damon der dunkelkraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 IL A UNE SUPERBE TETE,COLLE LUI LES OREILLES RAPIDEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 oui je vais le faire la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ok, belle couleur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 oui ces vrai qu il a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites