POME 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Super contente de vous annoncer le mariage de ma femelle Greta Garbo Dei Bullissimi avec le Ch.Resident Bull's Guest Ghost ! Après 2 tentatives précédentes sans succès, l'échographie a confirmé ce matin 2 bébés prévus pour la Saint Valentin !La futur maman - Recommandée3 mois14 mois20 mois3 ansLe futur grd-père maternel : Ch.Groz-Kriger Uncle SamLa futur grd-mère maternelle : Miss Angel vd Kasan BullsLe futur papa BB ...Adulte...Le futur grd-père paternel : Ch.Captain Hudson with Mystyle La futur grd-mère paternelle : Resident Bull's Extra Iced... oups c'est un forum de Staffie! ... mais je suis tellement contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oh mais c'est la Cali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Félicitation Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Cyril et Anthony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 très contente pour toi, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Felicitation pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Brigitte et Vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 félicitation pome .ils ont une bonne tete les bulls!!j'doooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Sébastien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'aime beaucoup ta femelle, aplombs propre pour une bulldog , la ligne de dos pas creusé et pas trop lourde, j'aime vraimentle male manque de pattes et assez lourd pour moimais bon c'est du bubull anglais!!!en tout cas felicitation et hate de voir les trognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Marine Pour le mâle il est surtout gros! ... c'est comme ça qu'il les aime en expo! ...mais c'est sur il reste lourd, et ça se voit dans sa démarche... très typique du bulldog! Il est quand même bien mieux en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Félicitations pome! J'avais vu ça ce midi sur facebook, 2 biboux de prévus, ils vont pouvoir bien manger à la cantine! En tout cas j'aime beaucoup, et captain hudson! D'ailleurs, J'avais d'ailleurs contacté l'élevage mystyle quand je cherchais un bulldog, ils m'avaient répondu puis d'un coup plus rien... En tout cas comme l'a dit marine, elle a de bons aplombs, par contre pas d'accord, pour la ligne de dos, le bulldog doit avoir la ligne de dos "creusée", enfin le roach back quoi.En tout cas plein de bonnes choses pour ce mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 est ce que dans la selection du bulldog, vous essayez d'obtenir des chiots qui flottent ?! LLOOLL ! Contente pour toi ! Cest cool, maintenant Fingers Crossed jusqua la saint Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 felicitation a toi je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Lety a écrit:est ce que dans la selection du bulldog, vous essayez d'obtenir des chiots qui flottent ?! LLOOLL ! )moi j'en voudrais un sans fromage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci tout le monde!@Amélielolc'est possible... ce n'est pas Coco la maman et plus sérieusement ils n'ont pas un gros bourelet sur le nez l'un comme l'autre!@ Medhile dos doit être creusé mais sans excès, les parents de Cali par exemple pour moi c'est trop, Cali ça ne se voit peut-être pas sur les photos, mais son dos est bon. Le mâle est un petit peu plat (lié au côté de le maman)... donc à voir!Sinon le Captain Hudson était en Espagne chez BestBulldogGirona, Ghost est issu d'une des dernière saillie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ^^ je ne disais pas que son dos n'était pas bon pome. Captain hudson vient bien de chez mystyle? En tout cas je répete mais je te souhaite plein de bonnes choses pour ce mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mehdi62 a écrit:^^ je ne disais pas que son dos n'était pas bon pome. Captain hudson vient bien de chez mystyle? En tout cas je répete mais je te souhaite plein de bonnes choses pour ce mariage! oui, t'inquiète Medhi, c'est juste que je voulais préciser pour le dos, certains sont vraiment trop inclinés, on en parlait avec un amie éléveuse, et chez certains bulldogs cela a des conséquences sur la repro.je pense que Mystyle l'a acheté puis revendu en Espagne, je ne sais pas où il est né exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Félicitations Pome, j'adore cette race plein de bonnes choses pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Félicitations Pome !! Très contente pour toi, et très joli mariage ! J'aime beaucoup le papa, même si je lui trouve un dos un peu limite en effet. Ca ne doit pas être trop marqué certes, mais la tendance va plutôt au dos droit qu'à l'inverse en ce moment ... Et ça nuit tout autant aux allures. Cependant avec ce qu'il y a derrière ta femelle, dans le cas présent, ça semble être un excellent compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Les bébés ont 3 semaines : petite présentation individuelle, d'autres photos suivront dans les semaines à venir!5 mâles et 1 femelle sont nés le 13 février. La femelle : "Gemey Maybelline" (mon coup de cœur! ) La crevette de la portée : "Gustave Eiffel" (et oui il faut voir les choses en grand! lol)(s'est fait rattrapé en poids par les mâles staffies qui ont 10 jours de moins... d'où la crevette... j'espère que ça ira pour la suite!)L'autre mâle fauve panaché blanc : "GoldenEye"Mâle bringé (dans les tons à la maman Cali) avec la tête toute blanche : "Guybrush Ulysse Threepwood"-nom pour faire plaisir à mon Homme Mâle bringé avec un cocard : "Genesis" (celui qui s'exprime le plus!)et enfin le plus gros bringé le plus foncé avec 2 cocard : "GrooveShark" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 superbe!!!ah tu as 2noms que je voulais......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 mars 2011 marinedaxx a écrit:superbe!!!ah tu 2nom que je voulais......!!!!Merci Marine pour les noms ils seront surement donnés à plusieurs chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop mimis ; j'adore Guybrush Ulysse Threepwood : je trouve ça trop marrant le corps bringé et la tête blanche ; je l'avais repéré à la naissance celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Guybrush et Groove pour moi! A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop bello !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Vraiment sympa ces petits chiots , Félicitations Pomes , et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Rooooohhh des petits babybels lol ! Ben moi j'adore leurs noms ...! LeGemeyMaybelinne,extra !Et le Guybrush jadore aussi mais seuls Denis et moi meme pouvons comprendre héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci Brigitte, Mehdi, Manu, Julien & Lety!!!Juste trop hâte qu'ils aillent jouer dans le jardin avec les bibous staffies dans quelques semaines!!!... je ferai un petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tres joli les baby j aime bien la robe du bringé avec la tete tout blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 héééééé ils sont nés le jour de mon anniv en tout cas ils s ont bien marrant les biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi je préfère les petits staffies de futurs producteurs de fromage en puissance ! beurk ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tres mimi tes ptits monstres fèlicitation pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites