BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je voulais vous faire partager le résultat de la 1ère exposition de l'année 2011 de ma petite Ebony en Angleterre ; Worcester & Malvern Canine Society Open Show. 3rd January 2011. Staffordshire Bull Terriers Judge Karl R Karlsson (Jewelstaff)Puppy1; Gough’s Jefmor Sent from Heaven2; Reaney & Hicken & Jackson’s Waystaff Super Trouper at Rolenska3; Bedford’s Pitstar’s Pure Poison at SmokemontRES; Desmond’s Noblestaff Firecracker at ElitebullVHC; Brown’s Roughnecks Look AgainJunior1; Reaney & Pritchard’s Estoy Sondando DE La Vauxoise (IMP) 2; Hyde’s Sedgbred Beacon Baroness3; Bedford’s Pitstar’s Pure Poison at SmokemontRES; Priest’s Mintmar Got the LookVHC;Post Graduate1; Stokes Oxstoks Minster Boo2; Hyde’s Sedgbred Black Diamond3; Priest’s Mintmar Got the LookRES; Cottom’s Valglo BuccaneerVHC;Open1; Martin’s Lisas Lucky Charm at Alvis Sh CM2; Gibbins Grossguns Fred Astaire3; Brown’s Roughnecks CrusaderRES; Bedford’s Pitstar’s Pure Poison at SmokemontVHC; Cottom’s Valglo BuccaneerBest of Breed; Reaney & Pritchard’s Estoy Sondando DE La Vauxoise (IMP) (Terrier Group 2) Res. Best of Breed; Stokes Oxstoks Minster BooBest puppy in Breed; Gough’s Jefmor Sent from Heaven (Puppy Terrier Group 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 well done ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Trop fiere de la nanouille!Même si elle nous manque beaucoup ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Congrats Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hola ca s'arrose ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 FELICITATIONS !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Super ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Super sa félicitation a son éleveuse et son handleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 felicitation a la ptite puce sur se coup là bibi tu as eu de la chance il va falloire faire aussi bien avec eden maitenant mais elle reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 on va essayer Didier, on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 félicitation un grand bravo !!bibi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Félicitation a la tite Ebony, et a toi biensur! Tu as pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci a tous pour elle Pour les photos, je n'ai que celles la. Helen doit m'en envoyer, je ferais suivre pour ceux que cela intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super belle la puce elle a bien la tête a papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bibi tu sais, qu'à moi tu me les envois toutes par mails!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Superbe cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites